Internet trèèèèès lent...besoin d'aide...

moi -  
dbznabo Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Ma connexion est lente, très lente, trop lente...
Ex : pour télécharger Spybot --> avant en 15 sec... --> aujourd'hui 20 min !!!!
J'ai supprimé tout ce que je pouvais ...mais je ne sais pas quoi faire d'autre (snif)
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci :-)
A voir également:

5 réponses

dbznabo Messages postés 87 Statut Membre 19

slt fai une deflagration du systeme va dans demarer panneau de configuration performence et maintenance et renesialisation du systeme apre la page va souvrir va su le C c le plu charger et tu mai deflagration voila
0
Utilisateur anonyme

T'aider ? Pas vraiment... Je vais voir ce que je peux faire pour tenter d'améliorer ton cas ou, au mieux, corriger ton problème, mais la meilleure solution dans cette situation là, c'est de réinstaller le système (Trop souvent infesté de saloperies) sans même savoir qu'elle est précisément la cause !
Mais avant d'en arriver là, dis moi simplement depuis combien de temps ton système est installé ? A quel fréquence tu l'utilise et si tu as installé des applications du genre Windows Live Messenger et Internet Explorer ?
0
moi

Réinstaller le système, c'est pas un peu radical ça ???? :-S
Pour répondre aux questions :
Je l'utilise tous les jours depuis 4 ans environ.
Là, depuis 6 mois, j'étais sur un autre ordi (avec la même ligne adsl freebox) et de temps en temps sur cet ordi là (tout était normal) et là, je suis de retour sur ce poste depuis hier, et galère...
J'ai Windows Live Messenger et Internet Explorer 7
0
Utilisateur anonyme > moi

Et est-ce que ce ralentissement est arrivé soudainement ? Où c'était progressif ?
0
moi > Utilisateur anonyme

pas facile à dire puisque je n'étais pas sur ce poste depuis plusieurs mois...
mais je dirais plutôt soudainement puisque la dernière fois que je me suis connectée avec ce poste, je n'avais pas de problème...
0
Utilisateur anonyme > moi

C'est que t'as chopé un truc, il n'y a pas de doute ! Tu utilises quoi comme anti-virus et pare-feu ? Le PC, lui, est bien resté réactif et ne plante pas ?

Le truc, c'est que ça peut être un troyen (Bien connu pour ralentir la connexion) comme autre chose (Un virus, par exemple, juste pour faire chier ! C'est bien le but d'un virus remarque... Faire chier !).

Fais une analyse anti-virus en ligne pour en être à peu près certain : https://www.eset.com/int/home/online-scanner/ Ça me fait mal de le dire, mais il faut utiliser Internet Explorer pour le scan et ça peut prendre toute la nuit selon le nombre de fichiers et l'état de ta connexion.... Tu sera fixé comme ça ! Sinon, il faut envisager le pire ! ;)

Voilà.
0

moi c ske jai fai et mon pessez est devenue on peut dire executer plus rapidement comme coyot la di c venu d un coup ???
0

ta un antivirus snn sa peu peut etre etre un virus ????
0
moi

antivir
0
dbznabo Messages postés 87 Statut Membre 19 > moi

c le nom de ton antivirus je te conseille avast
0
Utilisateur anonyme > dbznabo Messages postés 87 Statut Membre

Et moi je te conseil ESET Smart Security (Payant, mais qui en a le mérite !) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t mek va sur mes driver et fai analiser me driver a coter ya des pubyora ecri p.c. tre len pbooster iintenet c gratui ou c payan mai ya toujour des version dessai de moi sa de bboost ton pc a mort jlai fai je te conseile de le faire sur mes driver
0