Evolutions des consoles
jeff
-
SamuHell Messages postés 71 Statut Membre -
SamuHell Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
j ai du mal a m expliquer l evolution des consoles de jeux; une console n est pas un ordinateur, alors pourquoi y installer un disque dur de plusieurs gigas; les jeux et films sont déja contenus sur des disques , le temps de chargement doit laisser de la place dans la mémoire de la console mais pas au point d y mettre plusieurs dizaines de gigas. A moins d enregister le film dans la memoire de la console mais je n en vois pas l utilité...je vs remercie d avance
j ai du mal a m expliquer l evolution des consoles de jeux; une console n est pas un ordinateur, alors pourquoi y installer un disque dur de plusieurs gigas; les jeux et films sont déja contenus sur des disques , le temps de chargement doit laisser de la place dans la mémoire de la console mais pas au point d y mettre plusieurs dizaines de gigas. A moins d enregister le film dans la memoire de la console mais je n en vois pas l utilité...je vs remercie d avance
A voir également:
- Evolutions des consoles
- Comment voir l'évolution des prix sur amazon - Guide
- Consoles de jeux - Guide
- Forum guerre des consoles - Guide
- Console verrouillée, dock incompatible : la Nintendo Switch 2 a déjà des problèmes - Guide
- Aïe ! Microsoft augmente les prix des Xbox Series, des accessoires et de ses jeux - Guide