Aide mysims kingdom ( ds ) 4eme étoile !

Résolu/Fermé
LOu - 4 nov. 2008 à 21:50
 Ritsu - 31 juil. 2011 à 16:05
Salut voilà mon problème je suis a la 4eme étoile et Denis a froid il me demande d'aller voir Trisatn pour avoir du bois je vais le voir mais rien ne se passe, j'ai beau cliquer sur la machine a faire du bois et du fer rien ... Merci de m'aider .. ;)

5 réponses

Lu , tu vas voir la fille avec le chignon vert et tu lui achéte le four a bois, tu le donne a Denis et après tu vas voir le mec qui habite dans une maison rose dans la montagne (tout a droite) ! Voilàmoi je suis bloqué pur trouver la patte psychique :s !
5
salut, moi aussi j'arrive pas... mais pourtant je suis allé voir la femme il y a longtemps (et j'avais déja acheter des articles, biensur pas le truk pour denis vu que je savais pas encore...) Bref du coup je n'ai plus accès a l'achat de la chose pour denis, comment je fais ? :s
0
quelqu'undebloké
10 nov. 2008 à 17:43
moi g 2 four a bois et i me dit toujours la meme chose!!!!
help !!!!!! pliz !!!! jen est mar de faire la meme chose !!!
0
c ki deni
0
chikane-chan > bizzy
30 déc. 2008 à 13:23
tu va voir celui ka peur des fantome et si tu laide tu aura de largent c'est comme sa ke je fé moi
0
laury31190 > bizzy
1 août 2009 à 23:31
tu suprime sete pari et tu en refai une nouvele sa mai ariver et jai fai sa voila ta reponse. c le seul moyen de finir la parti. dsl pour toi.


bis jespere que sa va marcher!
0
pour avoir la patte il faut reussir le meilleur temps au canoé kayak
2
.......
Bon bas je peut laisser tomber :(
0
Justement y a pas un code pour passer le truc de canoë?Parcque là sa bloque
0
desoler il n'y en a pas
0
slt , jsuis bloqué avec la patte psychique je sais pas qui aller voir pour l'avoir T-T


desolé j'ai pas de réponses...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on a pate psychique ?
0