Session window

Sarya -  
 muppet -
Bonjour. jai un tout petit probleme cest que quand je démarre lordi et que jarrive das le burreau il y a une fenêtre qui dit douvrir une session window. ya le nom utilisateur de ma soeur et le mot de pass quon doit taper. mais le hic cest que ma soeur la enlever la session. il apparait toujours, et je dois clicker annuler pour aller a mon bureau. est ce que window devient mal en point ou quoi? c'est déjà arriver une fois avant et window a laché. jai été encore obligé daller le faire réparer. comment faire pour pr.venir ca?
merci!
A voir également:

3 réponses

Paolo

C'est quoi comme windowS ?
0
Sarya

Jai window 98....?!
0
muppet

Bonjour. En fait win98 n'est pas un vrai système multi-utilisateurs. Dans sa configuration par défaut, quand on l'allume on arrive sur le bureau directement, et c'est le même pour tout le monde. Mais il est possible d'activer la fonction "multi-utilisateurs" qui ne permet que de personaliser des choses comme le bureau, les raccourcis etc. selon le nom d'utilisateur entré deans la boite de dialogue à l'ouverture de session. C'est sûrement ce qu'a fait ta soeur en cochant quleques option dans "utilisateurs et mot de passes" du panneau de configuration ( ou un truc comme ça, ça fait longtemps que j'ai pas bidouillé un win98). Cependant, win98 n'étant pas un système sécurisé, il suffit de cliquer sur annuler pour acceder au profil par défaut, et du coup, au reste du PC (note que cette possibilité d'ouvrir une session en cliquant sur annuler peut être retirée en bidouilant le registre).
En fait ton PC à donc un comportement tout à fait normal. Ceci dit, win98 c'est pas ce qu'il y a de plus stable comme système, et en "jouant" avec les utilisateurs, on "charge la mule" lol.
0