Ouverture de prots sur freebox
steevy17
Messages postés
138
Statut
Membre
-
steevy17 Messages postés 138 Statut Membre -
steevy17 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
je vais essayer d'être le plus claie possible! J'ai telecharger gigatribe mais le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter.Il le demande d'ouvrir le port 3728. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait sur la freebox. Voila les infos que j'ai :
Nom de la règle : GigaTribe
Type : TCP
Ports de début : 3728
Port de fin : 3728
IP du serveur : 192.168.1.10 (par exemple)
Le PC avec GigaTribe utilise très probablement une IP qui n’est pas celle connue du routeur (192.168.1.10 dans notre exemple).
Vous devez modifier l'adresse IP locale de votre PC pour qu’elle prenne la même valeur de celle utilisée dans la règle de votre routeur.
Sous Windows, allez dans Démarrer/Panneau de configuration/ Connexions réseau et Internet/Connexion réseau.
Choisissez la connexion utilisée pour vous connecter à Internet et cliquez sur propriété.
Une nouvelle fenetre s'ouvre, avec onglet général:
Choisissez PROTOCOL INTERNET (TCP/IP) puis Propriétes :
Cochez "Utiliser l'adresse IP suivante"
Adresse IP : 192.168.1.10 <- Adresse que vous avez utilisée dans votre routeur pour la valeur "IP du serveur"
Masque de sous réseau : 255.255.255.
Passerelle par défaut : 192.168.1.1 (adresse IP de votre routeur sur votre réseau local)
Cochez "Utiliser L'adresse De Serveur Dns Suivante"
Serveur DNS préféré et Serveur DNS auxilliaire: saisissez les DNS de votre fournisseur d’accès.
Merci d'avance.
je vais essayer d'être le plus claie possible! J'ai telecharger gigatribe mais le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter.Il le demande d'ouvrir le port 3728. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment on fait sur la freebox. Voila les infos que j'ai :
Nom de la règle : GigaTribe
Type : TCP
Ports de début : 3728
Port de fin : 3728
IP du serveur : 192.168.1.10 (par exemple)
Le PC avec GigaTribe utilise très probablement une IP qui n’est pas celle connue du routeur (192.168.1.10 dans notre exemple).
Vous devez modifier l'adresse IP locale de votre PC pour qu’elle prenne la même valeur de celle utilisée dans la règle de votre routeur.
Sous Windows, allez dans Démarrer/Panneau de configuration/ Connexions réseau et Internet/Connexion réseau.
Choisissez la connexion utilisée pour vous connecter à Internet et cliquez sur propriété.
Une nouvelle fenetre s'ouvre, avec onglet général:
Choisissez PROTOCOL INTERNET (TCP/IP) puis Propriétes :
Cochez "Utiliser l'adresse IP suivante"
Adresse IP : 192.168.1.10 <- Adresse que vous avez utilisée dans votre routeur pour la valeur "IP du serveur"
Masque de sous réseau : 255.255.255.
Passerelle par défaut : 192.168.1.1 (adresse IP de votre routeur sur votre réseau local)
Cochez "Utiliser L'adresse De Serveur Dns Suivante"
Serveur DNS préféré et Serveur DNS auxilliaire: saisissez les DNS de votre fournisseur d’accès.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ouverture de prots sur freebox
- Page d'ouverture google - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox