Freebox tv hd bloquee
ludi
-
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai recu ma freebox aujourd'hui l'installation du net ok
l'installation de la tv probleme la freebox tv reste bloquée sur l'etape 2 authentification j'ai fait un reebot du boitier tv plus boitier adsl toujours pareil
je me demande si mes plugg chose sont en relaton car il parlent d'un voyant orange et vert moi j'ai que du vert....
enfin merci de vos reponses
ludi
j'ai recu ma freebox aujourd'hui l'installation du net ok
l'installation de la tv probleme la freebox tv reste bloquée sur l'etape 2 authentification j'ai fait un reebot du boitier tv plus boitier adsl toujours pareil
je me demande si mes plugg chose sont en relaton car il parlent d'un voyant orange et vert moi j'ai que du vert....
enfin merci de vos reponses
ludi
A voir également:
- Freebox tv hd bloquee
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
bonsoir,
lis bien l explicaiton, en effet il faut que tes plugs synchornisent pour que tu aies la télé, mais n'as tu pas un cable jaune dans ta boite ?
lis bien l explicaiton, en effet il faut que tes plugs synchornisent pour que tu aies la télé, mais n'as tu pas un cable jaune dans ta boite ?
j'ai fait comme indique ds le manuel pour accouler les 2 trucs je ne comprend pas