Freebox tv hd bloquee

ludi -  
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai recu ma freebox aujourd'hui l'installation du net ok
l'installation de la tv probleme la freebox tv reste bloquée sur l'etape 2 authentification j'ai fait un reebot du boitier tv plus boitier adsl toujours pareil
je me demande si mes plugg chose sont en relaton car il parlent d'un voyant orange et vert moi j'ai que du vert....

enfin merci de vos reponses

ludi

2 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonsoir,
lis bien l explicaiton, en effet il faut que tes plugs synchornisent pour que tu aies la télé, mais n'as tu pas un cable jaune dans ta boite ?
0
ludi

grande nouvelle en branchant en ethernet la tv fonctionne dc le probleme vient bien de mes freeplugs pour essayer g mis la freebos au milieu de mon appart avec tous les fils qui traversent mais je comte pas laisser ca comme ca
j'ai fait comme indique ds le manuel pour accouler les 2 trucs je ne comprend pas
0
ludi > ludi

ca y est probleme resolu mais la tele laggue un peu
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200 > ludi

pour info il faut absolument que tes freeplugs soient branché EN DIRECT chacun sur une prise électrique, cest a dire par sur une rallonge style multiprise !!! sinon bcp de difficulté a voir la télé
0
ludi > debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le seul souci c que mon ordi et ma tele sont carrement à l'oppose
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

re
je récapépète ma question : as tu un cable jaune dans ton carton reçu ? si oui il va te servir a initialiser tes 2 freebox et tu les deplacera après...lis bien l explication du petit livret, tu gagneras du temps
0