Perte de l icone avast en bas a droite

Fermé
sab - 4 nov. 2008 à 19:35
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 29 oct. 2009 à 15:56
Bonjour,
j ai perdu l icone avast protection residente en bas a droite de l ecran qui permet de regler les divers boucliers.Par contre j ai toujours avast sur le bureau permettant de scanner de mettre en quarantaine .... mais je n arrive pas a afficher la protection residente a partir du menut de l interface .Pourquoi l icone a disparu? est il toujours active?N est ce pas dangereux pour l ordinateur?merci de votre reponse OU SE CACHE T IL?

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 19:36
va dans le panneau d'administration, ensuite Outils d'administrations, et ensuite service, et regarde si Avast est bien activé, si non, active le !
1
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 158
5 nov. 2008 à 15:44
j'ai déja répondu des tonne de fois à ce genre de problème mais bon

il faut que tu vas dans "C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\"
et que tu cherche "ashDisp.exe"
tu fait clique droit sur l'icone et tu vas sur envoyer vers Boureau (crée un raccourci)...
des que c'est fait tu ferme la fenetre et tu le renome du meme nom "Avast Antivirus 4.8" ensuite tu fait clique droit sur le raccourci COUPER et tu le colle dans C:\Documents and Settings\nom d'utilistateur\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage et tu le colle dedant ensuite tu ferme et tu vas dans démarrer tous les programmes démarrage et tu clique sur l'icone
et voila
1
Maki Prescott
28 oct. 2009 à 00:26
Mais cela :"C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\" où pouvons nous le trouver ?
Désolée je ne suis qu'une piètre élève . .
0
RE Bonjours cherche desesperement panneau d administration pour retrouver avast protection residente aide a 1grand debutant merci
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 158
29 oct. 2009 à 15:56
Maki Prescott: Ceci est un très vieux Forum mais il est encore utilisable donc je en comprend pas pas question
0