Imprimante lexmark x5470

EBELYNE -  
ebelyne Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer mes cartouches d'encre de mon imprimante. Celle ci ne veut pas les reconnaitre. Impression en noir médiocre, et pas d'impression du tout en couleur.s Elle indique un message en anglais que je ne comprend pas bien, je pense qu'elle indique que ce n'est pas la bonne marque de cartouches. Elle indique également que l'encre est bas dans les cartouches. Ce sont des cartouches d'origines que j'ai faites remplir. J'ai suivi les directives du bouquin pour les problèmes possibles et j'ai fait les manips, mais rien à faire.......
Avez vous une idée???
Merci
Au plaisir
Ebelyne

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

le problème avec les cartouches qui ont été reconditionnées, est que le puce qui les fait fonctionner, est plus ou moins périmée et, si cette puce n'a pas été réinitialisée, comme il faut, par le "remplisseur" il y a des problèmes ! Une boutique, qui a pris de l'importance, Cartidge Word, pour la nommer, garantit le bon fonctionnement des cartouches qu'il recharge mais, qu'en est-il vraiment ? si tu as fait remplir tes cartouches dans ce type de boutique, tu leurs rapporte et, ils doivent assumer.
0
ebelyne Messages postés 68 Statut Membre 11

Bonjour,
En efet, je suis allée chez cartridge.
Je vais donc leur rapporter la cartouche.
Merci pour l'info.
Au plaisir
Ebelyne
0