Sims 2

Gaaryx -  
enanj Messages postés 507 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer les "Sims 2" sur mon PC.
Le problème est que en plein jeu, le jeu s'éteint est une message m'apparaît :
" Erreur Fatal, l'application va être fermé "
Pourriez vous me dire d'où cela vient et de quel façon je pourrais y remédier ?
( Pour info, mon frère vient d'installer des barrettes sur le Pc )
Merci d'avance, Marion.
A voir également:

9 réponses

pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur 1 270

Salut !

Réinstal le jeux pour voir...
0
Gaaryx

J'ai déjà essayer et ça continue :S
0
zaaabi_cline_92 > Gaaryx

moi ossi C T pareille donc je l'ai desinstallé pendant un bon moment puis apres sa a marché (sur un PC portable)
Sinon sur mon "fixe", sa me fait pareille tout le temps et en plus je n'ai meme pas moyen de jouer.
Si l'ordi te permet de jouer ne serai-ce que 30 min ou meme moin, pense a tjrs enregistrer et puis meme si c'est chiant redemar les sims apres...
0
Gaaryx > zaaabi_cline_92

C'est au bout de 3/4 minutes que le message apparait, impossible de créer quoi que ce soit :S
Mais merci du conseil :D
Et puis comme ça je voit que je suis pas la seule ^^
0
zaaabi_cline_92 > Gaaryx

LOL
0
zaaabi_cline_92 > zaaabi_cline_92

Ce ki m'est arrivé sur mon fixe c'est que avec mon pere on a envoyé a microsoft et il nous on dit qu'il manquait un programme!
c'est peut etre sa.

Sinon je sais pas
:s

Dsl
0
enanj Messages postés 507 Statut Membre 66

Lorsque tu as désinstallé ton jeu "les sims2" pour la première fois, es-tu allée dans:

Démarrer > Configurer les programmes par défaut > Modifier ou supprimer les programmes?
Il faut aussi redémarrer le PC lorsque la désinstallation puis l'installation (que tu as dû faire une 2° fois) est terminée!!!
0
Gaaryx

Et bien non je n'est pas désinstaller comme ça,
j'ai simplement cliquer sur l'icône désinstaller mais je vais essayer :D
Et j'informerais de ce qui c'est passé !
Merci beaucoup du conseil :D
0

De rien! ^^ Tiens nous au courent dès que c'est terminé! :)
0
caedes

je croi que c'est un problème de mémoir essai peut être de faire le vide dans ton ordi il n'a peut être plus de place pour enregistré de nouvelles données
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miione Messages postés 22 Statut Membre 2

Moi ça m'arrivait quand je téléchargeais des plugs ins foireux. Vérifie dans Mes Documents > EA Games > Les Sims 2 > Downloads que tu n'as aucun fichier dont tu n'es pas certain de la provenance, ça peut provenir de là ^^
0

Sinon le problème persiste, pose toi ces questions:

- Est-ce que j'ai téléchargé des objets? (à cause de ça, il est possible d'avoir des erreurs parfois!!)
- Est-ce que ma carte graphique s'accorde avec le jeu "les sims2"?
0
caedes

oui celà peut venir aussi de la carte graphique mes les beug son plus au nivaux des couleur dans le jeux moi j'avais eu un beug: ma carte graphique n'été pas assé puissante et j'avais tous mes murs rouge qui clignotés lol
0

Tu n'es pas le seul! lol, moi aussi j'avais mes murs qui clignotaient et les habitations devenaient transparentes momentanément! C'était pas facile à gérer!
0

Sinon, vérifie bien qu'il te reste assez de mémoire virtuelle sur ton disque dur en allant dans:
Poste de travail > clic droit sur "disque local (C:)" > Propriétés
0