Far cry 2: résolution

quentin -  
 eng -
Bonjour,

j'ai un problème avec far cry 2 mon écran, après avoir installé le jeu , me met "video mode not supported" . Je sais ce que c'est mais est-ce que quelqu'un qui a ce jeu peut me dire quelles touches il faut faire pour allé dans option puis vidéo etc... (résolution 800*600)

Merci de me répondre très vite
A voir également:

3 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Si tu veux te mettre en résolution 800x600 clic-droit sur le bureau, Propriétés=> Affichage => Résolution
0
quentin

non en fait c'est le jeu qui est en résolution trop grande pour mon écran et comme je ne peut pas voir ce que je fait tu peu me dire quelles touches je dois faire (à l'aveugle) pour mettre le jeu en résolution 800*600 pour que je puisse voir et pas avoir un écran noir
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Tu dois cliquer avec le bouton droit sur l'icone du jeu (si tu l'a sur ton bureau par exemple, ou va dans le CD Rom depuis le poste de travail) et sous propriétés tu dois avoir un onglet affichage ou quelquechose comme ça et tu peux sélectionner "lancer en résolution 600x800"

Voila
0
quentin > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

Désolé mais il n'y a pas de bouton de ce genre!!
Il n'y a que "propriétés" "copier" "renommer" "exécuter en tant que..." ...
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > quentin

" et sous propriétés tu dois avoir un onglet affichage ou quelquechose comme ça et tu peux sélectionner "lancer en résolution 600x800"
"

J'était pourtant clair, il faut cliquer sur Propriétés !
0
H3aVeN > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

Chez moi cela ne marche pas mon écran est encore en mode non pirs en charge... Comment puis-je changer la résolution par une autre manière ?
0
eng

jai fé proprieter et tout resolution 640 x 480 mai sa marche pa moi ?? comment faire ?
0