A voir également:
- Sony DCR-SR45
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télé sony qui clignote rouge 6 fois - Forum Téléviseurs
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut.
Alors moi je l'ai depusi 3 jours et j'ai deja fait mes premiers montage avec les videos tirée du disque dur de la camera.
Par contre je bosse usr mac et j'utilise imovie de la suite ilife de apple.
on choisi son monde. lool t'as essayé avec windows movie macker. sans aucune garantie, on connait bien le problem de compatibilité avec microsoft. lool
bref j'ai un pote qui bosse dans la video sur PC, je te redis si il connait la solution.
Alors moi je l'ai depusi 3 jours et j'ai deja fait mes premiers montage avec les videos tirée du disque dur de la camera.
Par contre je bosse usr mac et j'utilise imovie de la suite ilife de apple.
on choisi son monde. lool t'as essayé avec windows movie macker. sans aucune garantie, on connait bien le problem de compatibilité avec microsoft. lool
bref j'ai un pote qui bosse dans la video sur PC, je te redis si il connait la solution.
Bonjour,
Je suis proprietaire d'un Handycam DCR-SR45 depuis noel. Je n'arrive toujours pas a faire un montage et graver mon premier dvd. J'ai essayé avec le logiciel fournit, mais il n'y a pas la possibilité de faire un montage. J'ai essayé adobe premiere, mais jai un message qui apparait me disant qu'il ne reconnait pas le format. Estce qu'il existe un logiciel assez simple pour que je puisse faire mes montages, avec quelques effets, et ensuite graver sur un dvd?
Merci
David de l'ile Maurice
Je suis proprietaire d'un Handycam DCR-SR45 depuis noel. Je n'arrive toujours pas a faire un montage et graver mon premier dvd. J'ai essayé avec le logiciel fournit, mais il n'y a pas la possibilité de faire un montage. J'ai essayé adobe premiere, mais jai un message qui apparait me disant qu'il ne reconnait pas le format. Estce qu'il existe un logiciel assez simple pour que je puisse faire mes montages, avec quelques effets, et ensuite graver sur un dvd?
Merci
David de l'ile Maurice
3 mars 2009 à 19:41
Comment et avec quoi tu convertis tes mpg en .mov?
Merci
Mathieu
4 avril 2009 à 22:56
Comment et avec quoi tu convertis tes mpg en .mov?
j ai le meme probleme a l instant
tu as trouvé 1 solution
quel programme utiliser
merci par avance
michel
9 août 2011 à 01:52