Sony DCR-SR45

Fermé
Christian - 4 nov. 2008 à 17:58
 lemat2000 - 9 août 2011 à 01:52
Bonjour,

j'aimerais savoi si il y a des propriétaires de ce modele ..car j'ai des questions....
A voir également:

2 réponses

Salut.

Alors moi je l'ai depusi 3 jours et j'ai deja fait mes premiers montage avec les videos tirée du disque dur de la camera.

Par contre je bosse usr mac et j'utilise imovie de la suite ilife de apple.

on choisi son monde. lool t'as essayé avec windows movie macker. sans aucune garantie, on connait bien le problem de compatibilité avec microsoft. lool

bref j'ai un pote qui bosse dans la video sur PC, je te redis si il connait la solution.
1
J'ai une DCR-Sr45 que je branche sur mon imac j'importe les mpg mais je ne peux pas les lire dans quicktime ni iMOvie HD...

Comment et avec quoi tu convertis tes mpg en .mov?

Merci
Mathieu
0
polomitch96 > mateo
4 avril 2009 à 22:56
J'ai une DCR-Sr45 que je branche sur mon imac j'importe les mpg mais je ne peux pas les lire dans quicktime ni iMOvie HD...

Comment et avec quoi tu convertis tes mpg en .mov?

j ai le meme probleme a l instant

tu as trouvé 1 solution
quel programme utiliser
merci par avance
michel
0
utilisez handbrake. mais pour ma part quand je la branche sur mon macbook pro, imovie me propose directement d'importer les vidéos depuis la camera et hop ça fonctionne...
0
David - Ile Maurice
24 janv. 2009 à 11:07
Bonjour,

Je suis proprietaire d'un Handycam DCR-SR45 depuis noel. Je n'arrive toujours pas a faire un montage et graver mon premier dvd. J'ai essayé avec le logiciel fournit, mais il n'y a pas la possibilité de faire un montage. J'ai essayé adobe premiere, mais jai un message qui apparait me disant qu'il ne reconnait pas le format. Estce qu'il existe un logiciel assez simple pour que je puisse faire mes montages, avec quelques effets, et ensuite graver sur un dvd?

Merci

David de l'ile Maurice
0