Aide pour XP dans Flyff
Fermé
Modeur-70
Messages postés
51
Statut
Membre
-
giogio62100 -
giogio62100 -
Bonjour,
J'ai lus sur le forum que pour flyff il y avait moyen de modifier des fichier de manière a se que en ne tuant ne serais se qu'un aibat on peut monter au niveaux 120.
Quelle fichier faut-il modifier et comment?
Quelqu'un le saurait t-il?
Merci d'avance Modeur-70
--
Si tu ne sait pas demande->si tu sait partage
J'ai lus sur le forum que pour flyff il y avait moyen de modifier des fichier de manière a se que en ne tuant ne serais se qu'un aibat on peut monter au niveaux 120.
Quelle fichier faut-il modifier et comment?
Quelqu'un le saurait t-il?
Merci d'avance Modeur-70
--
Si tu ne sait pas demande->si tu sait partage
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
A voir également:
- Flyff classe qui xp le plus vite
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Comment classer du plus grand au plus petit sur excel - Guide
- Vite mat - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
13 réponses
Et si tu veut être Level 120 il y a une astuces mais qui est dur a trouver alors c'est :
Dés le level 1 tu demande a un amies au level 20 quand tu up 21 22 23 24.. moi maintenant je suis 98Maitre =D
Dés le level 1 tu demande a un amies au level 20 quand tu up 21 22 23 24.. moi maintenant je suis 98Maitre =D
bonjour j'ai un gros probléme ses que je narrive pas bien a xp alors que je suis lv 27 é que je suis mag réponse svp
Slt ba lol tout simplement tu tarache la tete et tu la mais dan la poubelle!
Non lol!
BA c tout simple soit tu triche( je ne conseille pas) ou tout simplement tu devient ZE NO LIFE sur flyff
t joue matin midi soir tu seche les cours et la ge tassure que dan 1moi t lv 85 pour ma par jai
plusieur bon lv et je cs (cash shop) au pire tu achte azria (lv 60min)
mai pour bien xp a ton lv fau ce faire des mob de 5 ou 6lv de + que toi lol c sur si tu va au lv 26
tu va rien xp!!!
Bon jte shouaite bonne chance
ha oui ci ta besoin de moi chui sur sereniti ou genese
genese: mon perso: lv 24 tokishi
seriniti: jai 3 perso µ_µ je ten donne qun: Cassiis
Bon Ba vai pas meterniser sur l'ordi comme une pgm la fau que je joue
Je joue aussi a css counter strike source
Non lol!
BA c tout simple soit tu triche( je ne conseille pas) ou tout simplement tu devient ZE NO LIFE sur flyff
t joue matin midi soir tu seche les cours et la ge tassure que dan 1moi t lv 85 pour ma par jai
plusieur bon lv et je cs (cash shop) au pire tu achte azria (lv 60min)
mai pour bien xp a ton lv fau ce faire des mob de 5 ou 6lv de + que toi lol c sur si tu va au lv 26
tu va rien xp!!!
Bon jte shouaite bonne chance
ha oui ci ta besoin de moi chui sur sereniti ou genese
genese: mon perso: lv 24 tokishi
seriniti: jai 3 perso µ_µ je ten donne qun: Cassiis
Bon Ba vai pas meterniser sur l'ordi comme une pgm la fau que je joue
Je joue aussi a css counter strike source
Slt Slt!
Jai des nouvelle pour vous tousse alor dega grader une arme +3 ac des ori entre le lv 15 et 60 ne servent a rien il fau grader des arme du genre: G (gardien),Ultime (Ultime),Lgd ( legendaire) a oui jai oublier, Histo (historique)
voila c dega un pti coup de pousse en quelque ligne je vous presente flyff
Don flyff et un mmorpg QUi a pour fonction anti-skin (languague francais) anti-triche.
Donc avec 4classe dont une 5eme qui est Vagabon Ba voila ca c la classe du debut histoir de debuter donc max(lv 15) aprer on pe devenir Acoliteeuuu Mercenaire
Magicien ett Acrobate
Donc:
Acro(bate: C'est a l'arc ou au yoyo
Merco(cenaire:C'est a l'eper ou l'hache
Aco(lite: C'est au poing ou au scpetre, bien entendu il pe soin(soigner) il peu aussi rez(resurection) et au poing l'aco peu aussi fair un aoe donc c choque de terre cela permet de toucher plusieur enemi en meme temp.
Mago(icien sans le "O" de mag"o": C'est a la baguette ( pas du boulanger)(touche d'humour) ou au baton (pas celle du boulanger) erfff sa devient plus marant
Revenons a flyff
Donc jeux fabuleux a test gne gne......é_é
Bon je vais pa meterniser =)
Chui la pour repondre a vaux question n'esiter pas!!!!!!
@+
Jai des nouvelle pour vous tousse alor dega grader une arme +3 ac des ori entre le lv 15 et 60 ne servent a rien il fau grader des arme du genre: G (gardien),Ultime (Ultime),Lgd ( legendaire) a oui jai oublier, Histo (historique)
voila c dega un pti coup de pousse en quelque ligne je vous presente flyff
Don flyff et un mmorpg QUi a pour fonction anti-skin (languague francais) anti-triche.
Donc avec 4classe dont une 5eme qui est Vagabon Ba voila ca c la classe du debut histoir de debuter donc max(lv 15) aprer on pe devenir Acoliteeuuu Mercenaire
Magicien ett Acrobate
Donc:
Acro(bate: C'est a l'arc ou au yoyo
Merco(cenaire:C'est a l'eper ou l'hache
Aco(lite: C'est au poing ou au scpetre, bien entendu il pe soin(soigner) il peu aussi rez(resurection) et au poing l'aco peu aussi fair un aoe donc c choque de terre cela permet de toucher plusieur enemi en meme temp.
Mago(icien sans le "O" de mag"o": C'est a la baguette ( pas du boulanger)(touche d'humour) ou au baton (pas celle du boulanger) erfff sa devient plus marant
Revenons a flyff
Donc jeux fabuleux a test gne gne......é_é
Bon je vais pa meterniser =)
Chui la pour repondre a vaux question n'esiter pas!!!!!!
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alort déjà en tuant un aibbats pour être levels 120 ce n'est que possible sur les Serveur Privés vue que c'est pas Flyff qu'il a créez les serveur privés t'auras pas facile a trouver (sauf sur internet ) x)
Et Flyff un t-un jeux on nous devons monter les personnage avec des copain-copines ou tout seul .
Comme...:
Chiiwa Ranger Level 129/Héros
Alastor Assassin Level 129/H
Kowoshiarah Assassin Level 129/H Maitre incontéster de La Guildes Raven
Et Scheider True Banana Mato *-*
Et Flyff un t-un jeux on nous devons monter les personnage avec des copain-copines ou tout seul .
Comme...:
Chiiwa Ranger Level 129/Héros
Alastor Assassin Level 129/H
Kowoshiarah Assassin Level 129/H Maitre incontéster de La Guildes Raven
Et Scheider True Banana Mato *-*
Maintenant Avec L'actes 7 est de 135 levels environs et je trouve que c'est encore plus faciles pour monter les levels O.o !
Et FLYFf Gamer pour les guilde contre Guildes tu dit juste GvG =D
Pour Répondre a Ktm69 la meilleur est surtout Moine Et Ranger mais pour les GvG les Ranger ne sont pas trop a la base ..Mais les moine eux sont très bien motivés ;) !Et Marcoleplusbeaux plus tu monte de level plus c'est dur moi avec mon Moine Asal Levels 128 je prends environs 0.01 meme pas 0.01 presque sa xD ! Et avec le Asal sur le Meteonykers je fait environs 1.500.000 De Dégat *-*
Bon a+ ;)
Et FLYFf Gamer pour les guilde contre Guildes tu dit juste GvG =D
Pour Répondre a Ktm69 la meilleur est surtout Moine Et Ranger mais pour les GvG les Ranger ne sont pas trop a la base ..Mais les moine eux sont très bien motivés ;) !Et Marcoleplusbeaux plus tu monte de level plus c'est dur moi avec mon Moine Asal Levels 128 je prends environs 0.01 meme pas 0.01 presque sa xD ! Et avec le Asal sur le Meteonykers je fait environs 1.500.000 De Dégat *-*
Bon a+ ;)