Aide pour XP dans Flyff

Fermé
Modeur-70 Messages postés 51 Statut Membre -  
 giogio62100 -
Bonjour,
J'ai lus sur le forum que pour flyff il y avait moyen de modifier des fichier de manière a se que en ne tuant ne serais se qu'un aibat on peut monter au niveaux 120.
Quelle fichier faut-il modifier et comment?
Quelqu'un le saurait t-il?

Merci d'avance Modeur-70
A voir également:

13 réponses

FlyFf Gamer

cela signifier Guilde contre guilde ce sont des sorte de "duel" a plus grande envergure
4
Raf

Et si tu veut être Level 120 il y a une astuces mais qui est dur a trouver alors c'est :
Dés le level 1 tu demande a un amies au level 20 quand tu up 21 22 23 24.. moi maintenant je suis 98Maitre =D
3
marcoleplusbeaux

bonjour j'ai un gros probléme ses que je narrive pas bien a xp alors que je suis lv 27 é que je suis mag réponse svp
1
PtiPgm

Slt ba lol tout simplement tu tarache la tete et tu la mais dan la poubelle!
Non lol!
BA c tout simple soit tu triche( je ne conseille pas) ou tout simplement tu devient ZE NO LIFE sur flyff
t joue matin midi soir tu seche les cours et la ge tassure que dan 1moi t lv 85 pour ma par jai
plusieur bon lv et je cs (cash shop) au pire tu achte azria (lv 60min)
mai pour bien xp a ton lv fau ce faire des mob de 5 ou 6lv de + que toi lol c sur si tu va au lv 26
tu va rien xp!!!
Bon jte shouaite bonne chance
ha oui ci ta besoin de moi chui sur sereniti ou genese
genese: mon perso: lv 24 tokishi
seriniti: jai 3 perso µ_µ je ten donne qun: Cassiis
Bon Ba vai pas meterniser sur l'ordi comme une pgm la fau que je joue

Je joue aussi a css counter strike source
0
PtiPgm > PtiPgm

Slt Slt!
Jai des nouvelle pour vous tousse alor dega grader une arme +3 ac des ori entre le lv 15 et 60 ne servent a rien il fau grader des arme du genre: G (gardien),Ultime (Ultime),Lgd ( legendaire) a oui jai oublier, Histo (historique)
voila c dega un pti coup de pousse en quelque ligne je vous presente flyff
Don flyff et un mmorpg QUi a pour fonction anti-skin (languague francais) anti-triche.
Donc avec 4classe dont une 5eme qui est Vagabon Ba voila ca c la classe du debut histoir de debuter donc max(lv 15) aprer on pe devenir Acoliteeuuu Mercenaire
Magicien ett Acrobate
Donc:
Acro(bate: C'est a l'arc ou au yoyo
Merco(cenaire:C'est a l'eper ou l'hache
Aco(lite: C'est au poing ou au scpetre, bien entendu il pe soin(soigner) il peu aussi rez(resurection) et au poing l'aco peu aussi fair un aoe donc c choque de terre cela permet de toucher plusieur enemi en meme temp.
Mago(icien sans le "O" de mag"o": C'est a la baguette ( pas du boulanger)(touche d'humour) ou au baton (pas celle du boulanger) erfff sa devient plus marant
Revenons a flyff
Donc jeux fabuleux a test gne gne......é_é
Bon je vais pa meterniser =)
Chui la pour repondre a vaux question n'esiter pas!!!!!!
@+
0
AkenShi Messages postés 535 Statut Membre 60

On ne peut pas modifier les fichiers de flyff -_- et pour up Lv.120 en tuant un aibatt ca se passe sur les serveurs privé de Flyff
1
PtiPgm

Slt! a tous c encore moi je vien vous embeter lol^^
Je voulai vous shouaiter a tous un bon noel et Bonne anne
0
jojo > PtiPgm

Re! c moi chui un pti noob sur flyff enfete lol
cher pas ce que ve dire gvg
Putin....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raf

Alort déjà en tuant un aibbats pour être levels 120 ce n'est que possible sur les Serveur Privés vue que c'est pas Flyff qu'il a créez les serveur privés t'auras pas facile a trouver (sauf sur internet ) x)

Et Flyff un t-un jeux on nous devons monter les personnage avec des copain-copines ou tout seul .

Comme...:
Chiiwa Ranger Level 129/Héros
Alastor Assassin Level 129/H
Kowoshiarah Assassin Level 129/H Maitre incontéster de La Guildes Raven
Et Scheider True Banana Mato *-*
1
Raf

Maintenant Avec L'actes 7 est de 135 levels environs et je trouve que c'est encore plus faciles pour monter les levels O.o !
Et FLYFf Gamer pour les guilde contre Guildes tu dit juste GvG =D
Pour Répondre a Ktm69 la meilleur est surtout Moine Et Ranger mais pour les GvG les Ranger ne sont pas trop a la base ..Mais les moine eux sont très bien motivés ;) !Et Marcoleplusbeaux plus tu monte de level plus c'est dur moi avec mon Moine Asal Levels 128 je prends environs 0.01 meme pas 0.01 presque sa xD ! Et avec le Asal sur le Meteonykers je fait environs 1.500.000 De Dégat *-*

Bon a+ ;)
1
fredo

comment faire pour etre lvl 120 en tuen un aibait
0
othman

et encore il n ya pas de fun si tu monte directement lvl 120 et le nom du jeu se changera flyf fly for
0
Mitsukiya

C'est impossible ce serais trop cool tout flyff serait 120-121 M et H partout là bas o__o
0
arnaud

bjrs le lvl max sur flyff et de 129 avant setais 120
jai 1 lvl 115
0
Vector

Maintant ca va etre le lv 129 le + haut avec le nouvel acte
0
jojo

non tu ne peux pas car ce serait trop facile
-1
ktm69 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjours moi je cherche une personne pour m'aider dans flyff et me dire par exemple, quel personnage se creer, et me dire comment utiliser des sort voila quoi m'aprendre flyff et quel est le lvl max .Si quelqu'un peut m'aider

voila je vous remerci d'avance
-1
giogio62100

tes niv cb
0
dan616

bonjours pouriet vous me dire comment on faic pour cash chop sans portable svp? pitié jai vraimentbesoin
-2
roxas21 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjours,je sui sur le serveur destinée lvl 47 acrobate et je cherche de l'aide pour xp svp
-2