Téléchargement d'adobe flasch player 9

Résolu
gavotte -  
 gavotte -
Bonjour,

Il doit y avoir des ordi irréductibles.

Voilà je suis comme de nombreux internautes à ne pouvoir télécharger Flash Player 9 mais contrairement aux autres qui après avoir suivit les conseils des forums arrivent à télécharger ce logiciel.
Je suis sous windows vista.
Je m'explique: j'arrive à le télécharger,il figure bien dans les priogrammes du panneau de configuration mais en bout de ligne aucun volume n'est mentionné.
A mon avis il ne se télécharge pas complètement ce qui fait que je ne puis l'utiliser.
J'ai fait toutes les manips conseillées par vous tous mais je tourne en rond et celà m'énerve.

Si quelqu'un peut me donner la marche à suivre qui puisse résoudre mon problème se serait très sympa.

Merci d'avance.
Gavotte
A voir également:

2 réponses

gavotte

Bonsoir et merci pour votre réponse aussi rapide.

J'ai réussi à résoudre le problème grace à vos infos et aussi en étant un peu plus attentif aux réponses lorsque je n'arrivais pas à visionner certaines images.
Effectivement comme je disais qu'Adobe flash était installeé c'était bien vrai mais en cliquant sur les liens pour ouvrir les images ou diapos je n'avais pas remarqué qu'en bas d'écran il y avait le petit cerle rouge barré qui me mentionnait que le contrôle n'était pas activé.J'ai donc cliqué sur cette icône et ai activé le contrôle et maintenant çà marche à merveille.
Merci pour votre aide et @+

Bonne soirée
Gavotte
2
Utilisateur anonyme

simple
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
es tu administrateur de l'ordi?
0