Mp4 carrefour video a l aide

Fermé
zigomax - 4 nov. 2008 à 17:33
 Mat.. - 8 mai 2014 à 18:11
Bonjour,j'ai acheté un mp4 marque carrefour tout marche bien sauf la video il lit les xvid j'ai essaiyé plein de methode mais il veut lire aucune des vidéo
A voir également:

35 réponses

Xofi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 12:54
Bonjour à tous,

Il se trouve que tout comme vous j'ai acheté un mp4 carrefour (BMP8208) et je n'arrive pas à lire les vidéos ! Je pense qu'il faut que je convertisse mes videos mais je n'y arrive pas non plus ! je souhaiterai une aide de votre part si vous etes disponible ! En vous remerciant !

Cordialement.
0
Vous avez suivi ce que j'ai écrit?
0
comment on fait alors pour le mp4 BMP8208 pour mettre des videos dessus ca marche pa
0
Salut Les JEuunes !!!!
La J'ai Graaave Besoin De Vous !! Voila J'ai eu un pti blem sur Mon BMP8208 Et Maintenant Quand je l'allume, LE machin de A forte Ecoute le Baladeur peut endommager ... Et ils me mettent l'image ou il y a un sablier... et plus rien j'attend la liste et elle ne vient pas et quand je le branche, Il n'y a mm pas les dossiers....

A L'AIIIIIIIDE !!!!!! S.O.S.
0
saradu69003 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
3 oct. 2009 à 16:36
bonjours, moi j'ai un probléme avec mon mp4 BMP8807 acheter a carrefour je n'arrive pas a vérouillier le clavier, il n'y a pas le bouton "old" pourtant je c'est que c'est possible puique en le trifouillant j'ai reussi
0
helpink > saradu69003 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2009
17 oct. 2009 à 21:36
j'ai le mp4 bmp8208 je n'arrive pas lire les videos affiche il me disent " formant de fichier non soutenue"
aidez moi svp
0
boubafrisket > Gn
4 mars 2010 à 21:03
Bonjour, j'ai le même Pb que toi !!! blocage sablier à l'ouverture. Tu as trouvé une solution ?....
0
sm3n Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 3
25 févr. 2009 à 00:46
je déterre!

il n'y a vraiment personne pour me faire parvenir une copie du cd-rom d'instal? snif! I really need it!!

s'il vous plait merci!
0
donne ton mail, et je t'envoie le convertisseur.
0
Oiseau Rêveur
1 août 2009 à 00:30
Bonsoir,

Comme certains, j'ai un lecteur MP4 Carrefour BMP 8707. J'ai tenté de chercher sur internet des logiciels de conversion ou bien de changer en tout type de format mais rien ne fonctionne. Serait-ce dû à une erreur dans leur programme ? Même leur logiciel intégré MTV conversion ne marche pas. Pourtant les musiques c'est nickel. Quelqu'un aurait toujours pas trouver de solution ? Si oui, je pense que beaucoup de monde attendent. Et même lorsque je veux convertir des vidéos, le logiciel intégré me dit que la vidéo ne peut pas être uploader. C'est pourtant un format .avi à convertir en .mtv. >.> Etrange !

Sur ce ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
mon lecteur mp4 carrefour lisait bien les vidéos sans problème,
hier en faisant mon footing, je regardais un clip, et je me suis pris un bus,
depuis je n'arrive plus à visionner mes mp4!
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide?
0
moi aussi j'ai le mp4 carrefour mais mon cd marche pas pourquoi?
0
Bonjour, j'ai un probleme^^ , mes parents m'ont acheté le mp3 mp 4 carrefour et j'arrive a mttre des video mais je peux pas les regarder et plus precisement des film type le monde de narnia chapitre 2. si vous pouvez m'aider sa serai hyper sympa. merci d'avance.
0
bonjour tt le monde moi avec mon BMP8208 g un problème d que je le mais a charger que ce soi longtemps ou pas le mp4 aura toujoure une suel barre de batterie sure 3 et sa menerve car il ne dure que une heure d'otonomie... merci help !!^^
0
bonjour
j'ai un mp4 model bmp8707....je veux juste vous demander une toute petite service pour me renseigner .comment je peux charger le mp4 j'ai pas le chargeur ni le câble .je l'ai acheté dan un vide grenier le problème je sais pas par quelle prise on charge ou branche ....aider moi si vous voulez bien...
et si c'est possible de m'envoyer le photo de chargeur ou prise sil vous plaît
cordialement
andy
0
bonjour
j'ai un mp4 model bmp8707....je veux juste vous demander une toute petite service pour me renseigner .comment je peux charger le mp4 j'ai pas le chargeur ni le câble .je l'ai acheté dan un vide grenier le problème je sais pas par quelle prise on charge ou branche ....aider moi si vous voulez bien...
et si c'est possible de m'envoyer le photo de chargeur ou prise sil vous plaît
cordialement
andy

aliparis@hotmail.fr
0
bonjour j'ai acheté ce MP4 mais le problème, c'est que mon PC ne veux pas que j'ouvre le dossier où il y a toutes mes musiques et de plus je n'arrive pas à trouvé le bon format pour les vidéos (MP4, AVI et WMA ne fonctionnent pas)
A l'aide !!!!!!!!!!!!
0
marmax Messages postés 114 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 6
3 avril 2011 à 20:12
Bonjours, J'ai se type de MP4! moi il les les film gravé!
voila si sa peut t'aider
0
essayer xmedia recode il contient plus de 520 profiles avec un peu de chance
vous trouverez certainement le votre
slts
0
BONJOUR

en fait mon probleme à moi c'est que quand je branche mon MP4 c'est ecrit "creation de playlist en cours, veuillez attendre" !!!

quelqu'un peut m'aider S.V.P
0
informa2009 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
Modifié par informa2009 le 3/09/2011 à 18:15
slt plait est ce que tu peux me passer quelque dossier que ils sont trouve a l intérieur mais je sais pas exactement les nom des dossier important que se sont inconnu ils sont ne fichier musique ne video ne image
slt plais passer moi ses fichier Si cela est possible

envoyez moi par email suivant:
omar.salami547@gmail.com ;ou msn : afterlife30@live.fr
0
Bonjour !

Est-ce que quelqu'un aurait réussit à régler le problème d'écran bleu + sablier qui apparait à l'allumage du bmp 8208 ? Parce que je suis bloquée depuis 2 jours la dessus. Je trouve pas de mise à jour du firmware sur internet.

En le connectant sur le pc via usb au bout de plusieurs manip j'arrive à le debloquer mais dès que je le déco. il replante.

Si quelques a une astuce ou une mise à jour ... :)
-1