Probleme partition
elyestu
Messages postés
32
Statut
Membre
-
elyestu Messages postés 32 Statut Membre -
elyestu Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
je crois que j'ai mal utilisé le logiciel partition magic 8, mon disc dur est déjà divisé en 2 partitions "C:" et "D:" j'ai voulu créer une nouvelle partition mais je ne sais pas exactement ce que j'ai fait puisque le "D:" est devenue invisible sur le poste de travail et il apparait entourer en jaune sur le programme "Partition magic" il est identifié comme PqRP, j'ai rien compris et j'espère le récupérer avec ce programme ou avec autre programme.... aidez moi s.v.p
Pc dell P4 3.2Ghz
2 Go de ram
windows XP pro
Disc dur 160Go
je crois que j'ai mal utilisé le logiciel partition magic 8, mon disc dur est déjà divisé en 2 partitions "C:" et "D:" j'ai voulu créer une nouvelle partition mais je ne sais pas exactement ce que j'ai fait puisque le "D:" est devenue invisible sur le poste de travail et il apparait entourer en jaune sur le programme "Partition magic" il est identifié comme PqRP, j'ai rien compris et j'espère le récupérer avec ce programme ou avec autre programme.... aidez moi s.v.p
Pc dell P4 3.2Ghz
2 Go de ram
windows XP pro
Disc dur 160Go
A voir également:
- Probleme partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
4 réponses
Tu as dû mettre cette partition dans un mode non reconnu par Windows, si tu as un CD télécharge gParted (gratuit :) et boot dessus, il est beaucoup plus clair que Partition Magick.
merci infiniment, je suis entrain de télécharger gParted et puis je l'essayerai, ...... merci pour votre aide