Clé d'enregistrement QUAD REGISTRY CLEANER

Fermé
Tony -  
 nancygo -
Bonjour,

Comment puis-je avoir la clé d'enregistrement pour QUAD REGISTRY CLEANER?
Quand j'ai enregitré mon adresse mail , ainsi que mon nom , impossible d'aller à l'étape suivante.
Le site revient toujours à la première étape.
A voir également:

17 réponses

manu

si tu veu j'ai la clé d'activation
565
cad

salut si tu a la Clé d'enregistrement QUAD REGISTRY CLEANER sa minterese merci davence et si je peut te rendre service un jour esite pas
0
momop

je serai intéressé par ta clé d'activation quad registry cleaner
0
norberdeniro > momop

je trés interisser par la cle dactivation
0
stef

peu tu me envoiyer stp la cle du quad regysti cleaner sur marmottedu50@hotmail.fr merci
0
nancygo

salut! est-ce que tu pourrai me l'envoyer silte plais! je l'ai de besoins le plus vite possible! merci!
0
prevert

CAR IL FAUT PAYER 29.95 € !!! C'est des petits mailins : ils font le diagnostic et pour réparer... tu passes à la caisse alors que dans la pub tout était gratos ..
104
unlapindeplus

Il faut absolument reporter sur ce site tous les ennuis que nous avons avec QUADRegistry Cleaner !

J'ai essayer d'acheter ce Badware pour les 39,95 €. Vous entrez vos coordonnés bancaires et ensuite cette somme passe à 73,5 € car ils rajoutent automatiquement un antivirus ! C'est de la vente forçée interdite en France.

Réunissons des exemples pour envoyer le tout à la répression des fraudes. Je peux m'en charger les amis.
82
jen est pas

me suis fait avoir aussi suis depiter si action jen suis
0
keiz

J'ai le même probleme que toi, t'as trouvé une solution?? il m'ont trouvé 4200 problemes lol, jsavais que j'en avais mais alors là! Jme demande si c'est pas pour te pousser à acheter.
48
moha109

jai besoin de clé QUAD Registr Cleaner pour reparer mon PC
0
LIVAÏQUE > moha109

Clé d'enregistrement QUAD REGISTRY CLEANER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour, je vous conseille de ne pas acheter ce logiciel qui est probablement à l'origine de tous les maux. C Cleaner nettoye bien le registre, je vous conseille plutot ce logiciel car il trouve les erreurs qui correspondent bien à ce qu'on a désinstallé.
35
pepe boeingtone

et les mec rien n'est gratuit aujourd'hui. vous me faite bien rire. bon vous faite comme tous le monde !!!!!
34
clioverte

moi j'appelle ça de la publicité mensongère ! J'ai téléchargé le même logiciel, et bien sûr après m'avoir trouvé 3200 erreurs ( aaaaahhhhh !!!!!) plus rien ne marche pour continuer. Et c'était soi disant gratos ! Tous des voleurs, je serais prêtte à parier que c'est eux qui nous envoient des virus pour nous faire acheter leurs produits ! pffff
0
Coach

Rien est gratuit?? si si : Linux !
Arretez de vous prendre la tête avec Windaube =)
0
Utilisateur anonyme

c'est un badware, logiciel avec des méthodes commerciales en font un logiciel douteux à ne pas installer car il emet de fausses informations pour que les internautes achètent la version payante.
34
gatsso

je suis completement d accord avec vous
0
carlos

tous des voyous ces sites devraient etre interdits...............
33
Utilisateur anonyme

adressez-vous à la CNIL les amis
25
tannosse

olala tu sais quoi laisse tomber ce truc tout ces logiciel sont blinder de virus ,ver ,spaywares et c'est de la vrai merde si tu a des problemes de registrer je te fil un coup de main a plus
23
Dan

Touche pas à ca, c'est BADWARE. Propulsseur de Virus. S'abstenir absolument...
21
tannosse

et non les gas ya toujours une clé qui traine parmi tent d'autre faut juste savoir ou la trouver moi jen est trouver une aller a plus
18
vive le pape

ALLER ENVOI LA CLÉ !!! PLEASE !! DIS AU MOIN COMMENT TA FAIT POUR LA TROUVER PIS OU TU LA TROUVER !!! S.V.P
0
manu > vive le pape

salut pour te repondre au sujet de la clef QUAD REGISTRY CLEANER il ne fau pas instaler se genre de logiciel sur un ordi cet la pire des merde, moi je l'ai instaler , sa ma suprimer le dosier ,perfec dans le dosier win 32, dosier qui sert a l'ouverture de windos ,j'ai ete obliger de formater mon disque dur et j'ai perdu tout mes dosier si tu veu un bon logiciel ,dit le moi , je t'en enverai un byby
0
tannosse > vive le pape

te donner la clé sa sera grave car c'est un logiciel de merde moi jai trouver mis comme truc en plus tu peu faire un raport et ilmprimer c'est sur tous les composant de ta becane et il est super ecoute ta mon adresse si tu veu si ta un num ou si tu est au messenger de windows je te donne des truc mais pas sur un forum tu vois ce que je veu dire
0
cyrana

ATTENTION ce programme contient un VIRUS !! J'ai procédé à l'analyse de mon PC avec cette daube mais malgré le nombre faramineux (et farfelu) d'erreurs détectés, je n'ai pas acheté ce logiciel... Le lendemain matin quand j'ai allumé mon PC : plus d'accès à c: !! J'ai perdu toutes mes données !! Malgré une réinstallation de windows xp sur une partition que j'ai créée, impossible d'avoir accès à la totalité de mon disque. Je ne suis pas une pro en informatique. En fait c'est comme si la quasi totalité de C était parti dans la "4è dimension".
Je pense que mes données sont là quelque part car je n'ai pas formaté la totalité de mon dd pour réinstaller windows xp.
Je ne sais trop que faire si ce n'est faire suivre l'info au sujet de cette double arnaque (logiciel payant contrairement à ce qui est dit et virus !!)
16
Utilisateur anonyme

éh oui!! c'est bien un propulseur de virus!!!!!!!
0
madininarespect

comment puis-je virer ce lgiciel tout en évitant une catastrophe! Je n'ai pa finaliser l'installation parce que je n'ai pas accès au lien pour avoir les code d'activation! si je le désinstal ais- je un risque d'avoir le mme probleme que toi??
0
Youkomo Messages postés 1 Statut Membre

Moi je serai ravis que tu nous donne la clé ^^ Merci d'avance =)
13
tex

je peut avoir une cle syp
13
winow Messages postés 558 Statut Membre 48

Salut
Tu veut te venger alors regarde : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action;jsessionid=F992127707A595B3A8F0243D9B94EEDE.route1!input.action?idSessionSignalement=c44da36f-3dc8-4679-8b9a-61de472b6704
10
nono

bonjour a tous et meillers voeux pour cette année 2009 qui va étre dificile en tout point

en ce qui concerne quad registry cleanner ce n'est pas le seul a arnaquer les gens , il faut le faire savoir avec notre
outils internet dénoncer cette pratique de faire croire aux gens que c'est gratuis alors que ça ne l'ais pas c'est
de la publicitée mensongére ; ils se font du fric sur notre dos
il faut que les gens comme nous boycote tous ces vendeurs de virus , et nous association de defence des consommateur ont si emploie ,et deja plusieurs vendeurs ou revendeurs ont été en justice ,dont nous avons eu
gain de cause pour les préjudice

je été aussi victime de ses pratiques pour d'autres logiciels et j'ai eu gain de cause

faite comme moi il y a des petits logiciles réellement gratuis et qui fonctionnent aussi bien
c'est comme win qui nous fait acheter un logiciel par pc alors que les antivirus ' je ne ferais pas de pub autorise
l'achat du logiciel pour 3 pc ça c'est bien .si ça continue je vais passer a linux c'est pas mal et c'est gratuis

j'arréte là car j'en aurais pour des heures sur se genre de pratique

salut a tous amicalement votre nono
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620 > nono

"si ça continue je vais passer a linux c'est pas mal et c'est gratuis"
C'est même plus que pas mal !, (ça fait plus de deux ans que j'ai fait la culbute). Plus de virus, de spyware, de saloperie en tous genre, la gratuité (ou presque, car il existe aussi des logiciels payants), le sentiment de faire parti d'un mouvement en marche. Juste deux réserves: il faut faire un peu d'efforts au début pour apprendre linux (mais les sites et forums sont là pour aider), et pour les passionner des jeux il est dommage que les éditeurs boudent linux.
bon courage à vous.
0
leoaiolia > nono

bonjour à tous, comme certains j'ai mis quad registry et bien sur il me demandait de m'enregistrer en achetant le truc après 352 erreurs à réparer, j'ai chercher pour telecharger une clé valide mais en vain, et en cherchant sur le net je suis tombé ici sur votre discution lol. je suis daccord avec vous sur ces principes de vente qui dégoutent le pire c'est que gnere ça fait une heure que l'ordi fait l'analyse, tu peut rien faire car ça rame, il te dit ouhhh y'a plein de problèmes je te les corrige si tu veux, tu cliques et il te dit bah non ma truffe faut acheter lol. enfin bon je voulais savoir si vous aviez un logiciel à me conseiller qui répare les erreurs comme quad... et étant gratuit. merci à vous, bonne année à tous et meilleurs voeux et bonne continuation à tous. merci
0
Utilisateur anonyme > leoaiolia

c cleaner répare les erreurs du registre
0
Malroque

Bonjour :)

Et bien comme beaucoup de monde j'ai télécharger se fameux logiciel et lui comme la plupart ma trouvée environ 3000 problème, j'avoue que j'ai été perturbé par ce chiffre, mais j'ai quand un doute en espérent que vous pouver m'aidé.
J'ai comme la plupart des personnes beaucoup de problème avec mon Pc dont la plupart que je vais sité : controle du volume, traitement de texte, magnétophone; voici la plupart des chose qui ne fonctionne plus et j'ai déja penser a acheter ce logiciel mais j'ai après avoir lu tout vos messages sur se furom, j'hésite :s

En espérent pouvoir trouvée des personnes qui ont acheté se logiciel, car jaimerais savoir si celui-ci marche bien et s'il est éfficace.

Voila je vous laisse en attendent vos réponse,
Merci d'avance.

Malroque :)
9