Erreur, suppression de la partiton D
Torgrim
-
redtox Messages postés 240 Statut Membre -
redtox Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu augmenter ma partition C, et nettoyé le disque en supprimant quelques partition inutilisé.
Mais dans mon "élan", j'ai supprimer la partition D, et j'ai lu quelque par qu'elle sert à la restauration du système.
Ça veut dire que si mon ordi plante, je ne peut plus le relancé? Et si oui, comment puis-je remettre la partition D, avec la restauration système?
Merci d'avance,
Torgrim
j'ai voulu augmenter ma partition C, et nettoyé le disque en supprimant quelques partition inutilisé.
Mais dans mon "élan", j'ai supprimer la partition D, et j'ai lu quelque par qu'elle sert à la restauration du système.
Ça veut dire que si mon ordi plante, je ne peut plus le relancé? Et si oui, comment puis-je remettre la partition D, avec la restauration système?
Merci d'avance,
Torgrim
A voir également:
- Erreur, suppression de la partiton D
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
8 réponses
sur certains PC ,mais pas tous, il y'a effectivement une partition qui permet de restaurer.
Mais tu peux aussi créer toi meme des CD de restauratioon.
Tu as un PC de quelle marque ?
Mais tu peux aussi créer toi meme des CD de restauratioon.
Tu as un PC de quelle marque ?
Torgrim
J'ai un packard Bell, il a un an.
Il me semble que packard bell fournit ses propres CD de restauration. Sinon, tu peux toujours les créer à partir d'un outil préinstallé par packard Bell qui doit s'appeler smartrecover ou un nom dans le genre.
Ayant eu personnellement des Packard Bell, j'ai toujours effectué une remise à zéro à l'aide des CD.
Après, est ce que la partition est utile, je ne saurai te répondre. Je préfère ne rien te dire plutôt que t'induire en erreur.
Après, est ce que la partition est utile, je ne saurai te répondre. Je préfère ne rien te dire plutôt que t'induire en erreur.
Le mieux serais donc de recréer la partition C, plutot que de dupliqué et enregistrer sur une autre partition.
Mais il suffi de créer un partition et de copier le contenu des CDs de restauration dessus, ou c'est plus compliqué?
Mais il suffi de créer un partition et de copier le contenu des CDs de restauration dessus, ou c'est plus compliqué?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr,
je craint fort que ce soit perdu. Je pense qu'avec la clef Vista , il doit être possible de recuperer
au moins vista auprès du constructeur ( avec s/n de l'ordi ) ou windows mais ça ne doit pas être gratuit.
Good luck
je craint fort que ce soit perdu. Je pense qu'avec la clef Vista , il doit être possible de recuperer
au moins vista auprès du constructeur ( avec s/n de l'ordi ) ou windows mais ça ne doit pas être gratuit.
Good luck
PS si tu a un prgramme de backup du style "Acronis True image" facile à trouver fait un backup de toute la partition C:\ ça ne tient pas baucoup de place sur une autre partition " 13Go " pour moi et quand sa plante je retrouve l'ordi tel qu'il etait à la dernière sauvegarde
On vas dire la version payante, tout les fichiers sont dans l'ordre, et les liens avec les programmes sur d'autres partitions
sont conservés je n'ai pas à tous recharger
@+
REDTOX
sont conservés je n'ai pas à tous recharger
@+
REDTOX
Bonsoir,
J'ai redémarrer mon ordinateur qui ne bougeait plus, et depuis il ne se lance plus.
L'écran violet "packrd bell" se s'affiche plus.
Je ne sait pas comment restaurer la partition D (ni ou installer un quelconque logiciel) maintenant que je n'ai accé à aucun système d'exploitation.
Quelqu'un aurait t-il une solution pour remédier à cela ? svp;
merci d'avance.
J'ai redémarrer mon ordinateur qui ne bougeait plus, et depuis il ne se lance plus.
L'écran violet "packrd bell" se s'affiche plus.
Je ne sait pas comment restaurer la partition D (ni ou installer un quelconque logiciel) maintenant que je n'ai accé à aucun système d'exploitation.
Quelqu'un aurait t-il une solution pour remédier à cela ? svp;
merci d'avance.