Probleme d impression avec Canon pixma 200
samarobriva
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelqu un peut venir à mon secours Voila j ai recharge mon imprimante j ai change les cartouches d encre couleur et noire j ai fait la remise a niveau et au moment d imprimer un document un message rouge est apparu sur mon pc il dit :
Le réservoir d'encre usagée est plein.
Contactez le centre de maintenance pour remplacer le réservoir d'encre usagée.
alors que j ai change les cartouches neuves
qui peut me dire ce qu il faut faire parce que je bugg je l ai depuis 5 ans je crois et je n ai jamais eu de probleme à le remise de cartouche neuve
merci pour votre aide
est ce que quelqu un peut venir à mon secours Voila j ai recharge mon imprimante j ai change les cartouches d encre couleur et noire j ai fait la remise a niveau et au moment d imprimer un document un message rouge est apparu sur mon pc il dit :
Le réservoir d'encre usagée est plein.
Contactez le centre de maintenance pour remplacer le réservoir d'encre usagée.
alors que j ai change les cartouches neuves
qui peut me dire ce qu il faut faire parce que je bugg je l ai depuis 5 ans je crois et je n ai jamais eu de probleme à le remise de cartouche neuve
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme d impression avec Canon pixma 200
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Échelle 1/200 - Forum Graphisme
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 1/200 - Forum AutoCAD
6 réponses
merci pour ta reponse non je ne les ai pa mises a l envers les couleurs l espace est large et la noire l espace est petit donc je n ai pas pu me tromper de place
aide moi si tu peux j ai essaye de reactiver le logiciel mais rien
aide moi si tu peux j ai essaye de reactiver le logiciel mais rien
merci
elles sont d origine j ai le bouton en haut a droite qui cligonte
une personne m a dit qu il y avait un reservoir a vider qu est ce que tu en pense ? en plus des cartouches cela n existe plus ces trucs a vider on change les cartouches et on fait la mise a niveau c est tout
merci de m aider
elles sont d origine j ai le bouton en haut a droite qui cligonte
une personne m a dit qu il y avait un reservoir a vider qu est ce que tu en pense ? en plus des cartouches cela n existe plus ces trucs a vider on change les cartouches et on fait la mise a niveau c est tout
merci de m aider
vois ce que j'ai trouvé sur le net ! en rapport avec ton problème !
pas rigolo ce genre d'imprimante !
lis !
https://forum.pcastuces.com/reservoir_encre_usage_plein_verif_imprimante_5b00-f4s44556.htm?page=1
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-reservoir-usagee-sujet_21319_1.htm
pas rigolo ce genre d'imprimante !
lis !
https://forum.pcastuces.com/reservoir_encre_usage_plein_verif_imprimante_5b00-f4s44556.htm?page=1
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-reservoir-usagee-sujet_21319_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup à TRIBUN pour tes conseils
150 euros de nettoyage chez Canon au temps que je rachete une nouvelle imprimante
au fait puisque tu es un expert laquelle est la mieux ? et moins chere aussi en consommation d encre
Merci pour ton aide sans ce site et tes reponses j aurais cherche tres longtemps Encore Merci
150 euros de nettoyage chez Canon au temps que je rachete une nouvelle imprimante
au fait puisque tu es un expert laquelle est la mieux ? et moins chere aussi en consommation d encre
Merci pour ton aide sans ce site et tes reponses j aurais cherche tres longtemps Encore Merci
ben j'ai une HP (al in one ) depuis 5 ans ! et jusqu'à ce jour aucun problème et j'en suis contant !
il n'y as pas de réservoir d'ancre usagée ! et ne perd pas d'encre comme ta Canon !
tu les trouves dans les grande surface ! dans de nombreux modèles !
certaine avec de grosse cartouches ! et pour 100€ max , et moins cher encore !
a toi de prendre décision !
bonne chance ,
A+
il n'y as pas de réservoir d'ancre usagée ! et ne perd pas d'encre comme ta Canon !
tu les trouves dans les grande surface ! dans de nombreux modèles !
certaine avec de grosse cartouches ! et pour 100€ max , et moins cher encore !
a toi de prendre décision !
bonne chance ,
A+