Probleme d impression avec Canon pixma 200

samarobriva -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce que quelqu un peut venir à mon secours Voila j ai recharge mon imprimante j ai change les cartouches d encre couleur et noire j ai fait la remise a niveau et au moment d imprimer un document un message rouge est apparu sur mon pc il dit :
Le réservoir d'encre usagée est plein.
Contactez le centre de maintenance pour remplacer le réservoir d'encre usagée.
alors que j ai change les cartouches neuves

qui peut me dire ce qu il faut faire parce que je bugg je l ai depuis 5 ans je crois et je n ai jamais eu de probleme à le remise de cartouche neuve
merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu ne t'est pas trompé d'emplacement pour tes cartouches ,
noir et couleurs ? ? ?
0
samarobriva

merci pour ta reponse non je ne les ai pa mises a l envers les couleurs l espace est large et la noire l espace est petit donc je n ai pas pu me tromper de place

aide moi si tu peux j ai essaye de reactiver le logiciel mais rien
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

est ce que tes cartouches sont origine , où compatibles canon !
0
samarobriva

merci

elles sont d origine j ai le bouton en haut a droite qui cligonte

une personne m a dit qu il y avait un reservoir a vider qu est ce que tu en pense ? en plus des cartouches cela n existe plus ces trucs a vider on change les cartouches et on fait la mise a niveau c est tout

merci de m aider
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samarobriva

Merci beaucoup à TRIBUN pour tes conseils

150 euros de nettoyage chez Canon au temps que je rachete une nouvelle imprimante

au fait puisque tu es un expert laquelle est la mieux ? et moins chere aussi en consommation d encre

Merci pour ton aide sans ce site et tes reponses j aurais cherche tres longtemps Encore Merci
0

ben j'ai une HP (al in one ) depuis 5 ans ! et jusqu'à ce jour aucun problème et j'en suis contant !
il n'y as pas de réservoir d'ancre usagée ! et ne perd pas d'encre comme ta Canon !

tu les trouves dans les grande surface ! dans de nombreux modèles !
certaine avec de grosse cartouches ! et pour 100€ max , et moins cher encore !

a toi de prendre décision !
bonne chance ,

A+
0