Accès impossible interface neufboxNB4
Emiliedu59
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Emiliedu59 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emiliedu59 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
afin de configurer mon pare feu neuf box/sfr NB4 j'essaye d'entrer dans l'interface de mon modem. mais quand j'essaye j'ai "impossible d'afficher la page à chaque fois alors que je n'ai aucun probleme de connexion. mon pare feu windows et mon pare feu kapesky sont desactivés. pourriez vous m'aider svp?
merci d'avance.
afin de configurer mon pare feu neuf box/sfr NB4 j'essaye d'entrer dans l'interface de mon modem. mais quand j'essaye j'ai "impossible d'afficher la page à chaque fois alors que je n'ai aucun probleme de connexion. mon pare feu windows et mon pare feu kapesky sont desactivés. pourriez vous m'aider svp?
merci d'avance.
A voir également:
- Accès impossible interface neufboxNB4
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
10 réponses
Soit je tape l'adresse IP de mon modem dans la barre d'adresse, soit je passe par mon poste de travail - programme files - neuf - propriétés de connexion du neuf
Oui c'est bien ca. mais a chaque fois que je la valide internet m'affiche "impossible d'afficher la page". je ne comprend pas pourquoi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans démarre/tous les programmes. Tu dois avoir : Neuf/Outils/Etat de votre connexion. Dans l'onglet WIFI quelle est le nom de ton ssid ?
En fait, tu es connectée sur l'accès libre de ta neufbox. C'est une connexion commune à toutes les nfbox qui permet à la communauté neuf de pouvoir se connecter n'importe où. Je pense d'ailleur qu'avant de surfer tu dois être obligée d'entrer un identifiant et un mot de passe. Cette connexion est aussi restrictive car elle ne te permet pas d'avoir accès à l'interface de la box. Ta "vraie" connexion est 03E4. Dans "Etat de votre connexion" mets en surbrillance cette dernière et clique sur "utiliser cette borne". Après avoir renseigné les propriétés de chiffrement, tu coches "se connecter uniquement à ce point d'accès".