Retrouver l'outil groupe de contacts
paul36
Messages postés
5
Statut
Membre
-
puce25 -
puce25 -
Bonjour,
Sous Vista j'ai pu créer des groupes de contacts en début d'année mais aujourd'hui je ne retrouve plus l'outil "nouveau groupe de contacts" dans la barre d'outils de contacts. Comment puis-je récupérer cet outil bien utile ?
merci pour la réponse.
Sous Vista j'ai pu créer des groupes de contacts en début d'année mais aujourd'hui je ne retrouve plus l'outil "nouveau groupe de contacts" dans la barre d'outils de contacts. Comment puis-je récupérer cet outil bien utile ?
merci pour la réponse.
Configuration: Windows Vista windows mail
2 réponses
-
Bonjour,
Après quelques recherches j'ai pu trouver ceci qui a fonctionné vous devriez tenter! je vous colle ci joint
""Tu ouvres ta fenêtre contacts, tu fais afficher tes dossiers dans la fenêtre de gauche.
Clic droit sur le dossier contact, puis propriètés. Dans la boite de dialogue propriètés, clic sur l'onglet "personnaliser", dans le choix : "utiliser ce dossier comme modèle", il faut choisir : "contact", ensuite en bas de ta boite de dialogue "appliquer" puis "OK".
Et là, miracle, dans ta barre d'outils, toutes les icônes que tu souhaites sont là (nouveau contact, nouveau goupe etc ...). """
Bon courage
Puce25 -