Rallonge téléphone ou adsl ???

Shape2 -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours tout le monde !
mon ordi est trop loin !!! Dois-je mettre une rallonge à partir de la prise téléphone ou sur le cable adsl ???
A voir également:

3 réponses

kenobi1 Messages postés 40 Statut Membre 4

Salut, je pense qu'il faut mettre la rallonge du modem au Pc? Car j'ai entendu parlé d'une distance de fil de la prise au modem, qu'il faut eviter de changer, mais je ne pense pas que cela pose problème! Fais comme tu veux, je te conseille la première, mais c pas très pratique!

aller @+
0
Clarckos Messages postés 10173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883

Non justement,

il faut eviter de mettre une rallonge du modem au PC, sinon, le modem en question ne pourrait plus etre alimenté electriquement , justement a cause de la rallonge!

Mais entre le mur et le modem, il n'y a pas de perte contrairement a ce que l'on a pu entendre, la mienne , de rallonge fait 10 metre, et elle fonctionne impécablement bien !!!

VOila !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Ben oui, ils autent tous sur Sujets similaires trouvés dans la base de connaisances ... , sans faire attention à la date !

Bye.
0
Clarckos Messages postés 10173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883

Salut,

moi c'est ce que je fais, j'ai mis entre mon boitier adsl USB et le mur, une rallonge !

En gros, ordi, cable usb, boitier adsl, cable telephonique branché au boitier, rallonge, prise murale !!!

Et ya aps de soucis !

Voila

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
-1
photo24x36 Messages postés 10 Statut Membre 2

si connexion ordi -modem en USB : maxi 2 m sans perte
si connexion rj45 moins de pertes (jusqu'a 150 m maxi d'un seul tenant d'un element a un autre) qu'1 rallonge telephone rj 11
0
Clarckos Messages postés 10173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   883 > photo24x36 Messages postés 10 Statut Membre

Il faut vivre avec son temps, c'était il y a deux ans...

0