Bug avec Flash Player 10
Résolu
GNRhic
Messages postés
410
Statut
Membre
-
clement -
clement -
Bonjour à tous,
J'ai désinstaller par erreur FlashPlayer 10 de mon disque dur.
Je l'ai donc réinstaller, et l'animation Flash de la page web d'Adobe s'affiche très bien, et c'est bien marqué "Installation terminée - Version 10,0,12,36 correctement installée".
Pourtant, impossible de lire les vidéos sur Youtube.. il me demande d'installer la dernière versiond e FlashPlayer, ce que je vient de faire.
J'ai recommencé plusieurs fois, pareil.. en redemarrant le PC, pareil... en télechargeant l'executable et en l'installant moi-même : même chose..
Je ne sais plus quoi faire, c'est quand même étonant je trouve non ?!
A noté : une fois l'installation soit-disant réussie, FlashPlayer ne se trouve pas dans l'éjout et supression de programmes, et ni dans "Programmes Files"...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
J'ai désinstaller par erreur FlashPlayer 10 de mon disque dur.
Je l'ai donc réinstaller, et l'animation Flash de la page web d'Adobe s'affiche très bien, et c'est bien marqué "Installation terminée - Version 10,0,12,36 correctement installée".
Pourtant, impossible de lire les vidéos sur Youtube.. il me demande d'installer la dernière versiond e FlashPlayer, ce que je vient de faire.
J'ai recommencé plusieurs fois, pareil.. en redemarrant le PC, pareil... en télechargeant l'executable et en l'installant moi-même : même chose..
Je ne sais plus quoi faire, c'est quand même étonant je trouve non ?!
A noté : une fois l'installation soit-disant réussie, FlashPlayer ne se trouve pas dans l'éjout et supression de programmes, et ni dans "Programmes Files"...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Bug avec Flash Player 10
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Restauration systeme windows 10 - Guide