Comment Formater le MBR ?

Charles1878 -  
 Charles1878 -
Bonjour,
Hier mon PC c'est formater, comme j'avais tout savegarder sur le disquedur externe, je me suis dit que tout allé bien, un foi Windows et re installer, j'ouvre le disquedur et sa me demande de le formater !
J'ai contacté une informatitien qui m'a dit de "Formater le MBR" mais je ne c'est pas comment faire !
Svp pouvez vous m'aidé ? J'ai plein de fichier sur ce diske, genre photo ect..

Merci !

Charles.
A voir également:

8 réponses

dna.factory Messages postés 29395 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

formater le MBR....
j'adore ces pseudos informaticien qui non seulement aiment raconter n'importe quoi, mais en plus ne savent pas parler aux gens normaux...

en fait, si j'ai bien compris, c'est ton disque dur externe que tu n'arrive plus à ouvrir ?

va dans le gestionnaire de disque (clic droit gérer sur poste de travail), et essaye d'affecter une lettre a ton disque externe en faisant un clic droit dessus

sinon, essaye de chopper un utilitaire de récupérateur de partition, qui corrigera le MBR (et non pas le formater) pour toi.
0
Nova1995 Messages postés 4 Statut Membre

Merci, j'esai mtn
0

Ok, c'est bon, j'ai une lettre, M.

Maintenan ?
0
dna.factory Messages postés 29395 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

et ce lecteur apparait-il dans le poste de travail maintenant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui
0

et quand tu clique dessus, il se passe quoi ?
0

Sa me demande de le formater.

Merci pour vautre aide.
Il feau aplolument que je répare sa..:'(
0
Charles1878

SVP aidé moi
0