Probleme avec ma ram!

BidiBull -  
adriien Messages postés 55 Statut Membre -
salut à tous!!

Voilà, j'ai un petit souci avec ma ram je pense... apres quelques heures de fonctionnement, elle se rempli et le pc n'avance plus! Meme en fermant TOUTES les applications!!! le pourcentage de memeoire vive utilisée reste le meme!!! Seule solution, le reboot! C'est super lourd! et je sais pas comment faire. J'ai essayé de l'optimiser avec TweakXP et WinRanTurbo XP, en vain. Le probleme reste entier Merci de m'aider.....

Config:
ASUS A7v8x-x
ATI Radeon 9200 se
512 de ram (noname...), enfin si: Mosel
proc amd 2600+

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

drizzt40 Messages postés 133 Statut Membre 25

A tu fouiller dans ton ordi récemment...si oui, la ram est LA composante la plus sensible peut-etre que tu l'a endommagé

) |\  |_  |  ¯/  ¯/  _|_  /| /\ (
(   |/  |    |  /_  /_    |   ¯| \/  )
0
BidiBull

salut a toi!

ben nan, j'ai touché a rien, il est neuf le pc, il a 3 mois.... je l'ai pas ouvert! j'ai juste flashé mon bios recemment parce que l'ancien ne prenait pas en charge la carte video, et j'avais des redémarrages intempestifs (4/5 ds la journée!!). Depuis ça, tout fonctionne sauf cette maudite ram qui semble s'engorger avec les heures qui passent..... elle ne se vide pas...
Voilà pour les infos
Merci de ta rep et @++

BidiBull
0
adriien Messages postés 55 Statut Membre

Salut,

Ton probleme de RAM est t'il aparu dès l'achat de ton ordinateur, est t'il aparu juste apres que tu ai flashé ton bios ou depuis peu pour un raison qui t'ai inconu ?

Et qd tu dis que les logiciel pour optimissé la ram de marche pas cv'set quils narive pas a vider pas la ram ?
0