Comment bien effacer un programme installé ?

Fermé
Ariel GIRAUD - 4 août 2004 à 13:10
 qimi - 17 mars 2010 à 08:06
Que faire lorsque je veux desinstaller un jeu,par ex. qui n'a pas de dossier "desinstallation", et que je veux etre sur que tout à bien ete effacer(dossiers systeme entre autres ...) merci
A voir également:

5 réponses

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 348
4 août 2004 à 19:11
Utilises logiciel genre regcleaner ou regsuprême,l'un comme l'autre supprime tout,y compris ce qui est dans base de registre et créent sauvegarde au cas où! bye

çà va venir
2
Déjà bonjour,
Tu vas dans "rechercher" tu tapes le nom de ton programme et quand tu as la liste complète des fichiers, tu supprimes tout en faisant un clic gauche.
Salut @+
0
tu suivera 7 metode plus sur et efficase ds le panneau de configuration ajoute & supp programme /
tu cherche le programme a effacé et tu le suprimmera !
ok et A+
0
Bonjour, j'ai un gros probleme ....
J'ai voulu supprimer des programmes qui ne me servaient à rien et j'ai selectionner " nvidia " enfin soite ma carte graphique ! la desinstallation ne s'est pas completement faite mais chaque foi que je rallume mon ordinateur ben une fenetre s'ouvre " poursuivre la desinstallation du programm nvidia ....... :(:(:(


comment faire pour etre sure que la carte graphique ne se supprime pas ?? et que la fenetre ne s'ouvre plus ?

j'ai vista... un Hp ... aider moi svp !
0
Salut,
Si comme tu l'a précisé il n'y a pas d'uninstall, aller dans l'ajout suppression de prog ne te servira à rien (Mr Solo retournez au congélo).
Tu peux faire également une recherche dans la base de registre
démarrer\exécuter, tape regedt32 et dans édition\rechercher, tape le nom de ton logiciel. Efface ensuite toutes les clefs correspondantes en poursuivant à chaque fois la recherche (f3)
Attention. Onne fait pas n'importe quoi dans la base au risque d'avoir tout à réinstaller.
Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment éffacer windows messenger
0