Problème avec Temporary Internet Files

Fermé
Dave - 4 août 2004 à 13:54
 Dave - 5 août 2004 à 14:35
Bjr à tous,

Depuis qq temps j'ai un problème pour ouvrir les pièces jointes à mes emails en ouverture uniquement (en enregistrement pas de problème).

Après le téléchargement de la pièce jointe un message s'affiche du genre: "impossible d'ouvrir C\Documents an Settings\MON_ NOM\Local settings\Temporary Internet Filesw\Content.IE5\UN_REPERTOIRE_NUMEROTE\LE_NOM_DE_LA_PIECE_JOINTE
Vérifiez que le nom est correct".... ou qq chose comme ça!!!

Est-ce qu'une bonne âme pourrai m'aider à résoudre ce problème?

D'avance merci.

Dave
A voir également:

6 réponses

J'en sais rien ! T'indiques rien de rien !
Windows XP ? 98 ? NT ?
Mozilla ? Outlook ? Firefox ?
0
Salut!
merci de ta réponse!
Au sujet du systeme d'ex j'ai win XP familial.
Je n'utilise pas Outlook. je me connecte sur le site hebergeur de mon email et depuis qq temps j'ai un problème pour ouvrir les pièces jointes à mes emails en ouverture uniquement (en enregistrement pas de problème).

Après le téléchargement de la pièce jointe un message s'affiche du genre: "impossible d'ouvrir C\Documents an Settings\MON_ NOM\Local settings\Temporary Internet Filesw\Content.IE5\UN_REPERTOIRE_NUMEROTE\LE_NOM_DE_LA_PIECE_JOINTE
Vérifiez que le nom est correct".... ou qq chose comme ça!!!

Tu pourrais m'aider à résoudre ce problème?

Un gars m'a dit que j'avais peut-etre un virus dans le Content.IE5!!!

D'avance merci.

Dave
0
Ben passes l'anti-virus alors !
0
J'ai un anti virus actif il aurait du le détecter donc ce n'est certainement pas ça!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le plus simple est d'utiliser outlook.
Tu configures le type de serveur de messagerie, ton nom et ton mot de passe et outlook l'ouvrira pour toi.
0
Ouias je peux essayer ça mais je ne sais pas si ça aura une grande incidence sur mon prb. auparavant tt marchait bien meme sans Outlook donc le pb doit venir d'ailleurs
0