Filezilla server "ECONNREFUSED"
Fermé
sbadato
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2009
-
4 nov. 2008 à 09:01
Manoray - 26 déc. 2013 à 06:43
Manoray - 26 déc. 2013 à 06:43
A voir également:
- Econnrefused - connexion refusée par le serveur
- Échec de la tentative de connexion avec « econnrefused - connexion refusée par le serveur ». - Meilleures réponses
- Les données de connexion ne peuvent pas être établies : econnrefused - connexion refusée par le serveur - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
22 réponses
Bon je retire mon dernier commentaire. Ca a fonctionner seulement quelque minute.
Par contre de l'externe moi tout fonctionne bien. J'ai simplement laisser l'adresse de filezilla par défaut pour l'adresse externe.
Ca fonctionne aussi maintenant de l'interne seulement il m'écrit que l'adresse n'est pas routabe mais qu'il garde l'adresse du serveur.
Donc, essayer de changer l'adresse externe dans filezilla ou bien encore de garder celle de filezilla. On sait jamais.
good luck :)
Par contre de l'externe moi tout fonctionne bien. J'ai simplement laisser l'adresse de filezilla par défaut pour l'adresse externe.
Ca fonctionne aussi maintenant de l'interne seulement il m'écrit que l'adresse n'est pas routabe mais qu'il garde l'adresse du serveur.
Donc, essayer de changer l'adresse externe dans filezilla ou bien encore de garder celle de filezilla. On sait jamais.
good luck :)
buckhulk
Messages postés
13691
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2020
1 757
19 sept. 2012 à 08:30
19 sept. 2012 à 08:30
je viens d'installer Filezilla server (pour faire des échanges de fichiers entre potes).
Pour faire des échanges de fichiers entre "potes" il vaut mieux t'inscrire sur : gigatribe !