Filezilla server "ECONNREFUSED"

Fermé
sbadato Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 - 4 nov. 2008 à 09:01
 Manoray - 26 déc. 2013 à 06:43
Bonjour,
je viens d'installer Filezilla server (pour faire des échanges de fichiers entre potes).
Après l'installation je me suis rendu sur le site de Dynsdns pour avoir une "adresse" (IP statique) du style
XXX.dyn-o-saur.com
J'ai configuré le server en suivant les procédures trouvées sur la toile.
Lorsque j'utilise un client ftp il m'indique que la connexion est impossible??? Et reprend le même message:
"ECONNREFUSED - Connection refused by server".
Le server est en mode actif. Il se logge normalement sur le port choisi...

Je ne sais pas si je suis assez clair mais si quelqu'un a une idée... Ce serait très sympa.

Merci.
A voir également:

22 réponses

Bon je retire mon dernier commentaire. Ca a fonctionner seulement quelque minute.

Par contre de l'externe moi tout fonctionne bien. J'ai simplement laisser l'adresse de filezilla par défaut pour l'adresse externe.

Ca fonctionne aussi maintenant de l'interne seulement il m'écrit que l'adresse n'est pas routabe mais qu'il garde l'adresse du serveur.

Donc, essayer de changer l'adresse externe dans filezilla ou bien encore de garder celle de filezilla. On sait jamais.

good luck :)
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
19 sept. 2012 à 08:30
je viens d'installer Filezilla server (pour faire des échanges de fichiers entre potes). 

Pour faire des échanges de fichiers entre "potes" il vaut mieux t'inscrire sur : gigatribe !
0