Ma messagerie orange se vide toute seule !!!! [Fermé]

Signaler
-
 nadou -
Bonjour,depuis quelques jours, ma messagerie se vide toute seule !!! mes messages disparaissent de ma boite de reception, sans que je ne les ai supprimés. et cela m'occasionne, des prejudices importants, d'autant plus que je vends sur des sites, et je ne peux pas suivre les reponses.si vous avez ou avez eu le meme desagrement que moi, dites-moi ce qu'il faut faire.
merci à toutes et à tous pour votre aide.

2 réponses

Coucou Ladie.

Vérifie que tu n'as pas une autre boite dans laquelle tes messages arrive. Style IncrediMail.

Bonne journée à vous

Arpege
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour Arpège,
merci pour ta réponse.
je regarde dans courrier electronique, je retrouve mes messages, mais je ne peux pas y répondre.
je ne suis pas une pro d'internet, et comme j'ai besoin de suivre les mails, et d'y répondre plusieurs fois, ce n'est pas "marrant".
tu as eu le meme probleme que moi, il parait que la messagerie orange rencontre des problemes de connexion !!!
ceci dit, je croyais que c'etait moi, qui faisait une mauvaise "manip"mais, une premiere fois, çà peut arriver, mais cela fait déjà 5 fois, que ma messagerie se vide et je croyais pouvoir recuperer mes messages dans ma corveille, mais NON.
si tu connais ce probleme, j'attends tes conseils.
bonne journée à toi.
Bonjour
J'ai le même soucis depuis ce matin: j'ai vu des mails apparaître hier soir et quand j'ai voulu les consulter, plus rien. J'ai dû m'absenter et en revenant j'ai de nouveau regardé: il y en avait encore moins, ma boite est vide et les mails ne sont pas dans la corbeille.
J'arrive par contre à lire ces mails par thunerbird.
Que faire?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci