2 image l'une a coté de l'autre

davidou -  
 davidou -
Bonjour, a tous alors je vais vous parler d'un petit probleme que j'ai rencontrer et d'ou je pense peut etre avoir la reponse mais le probleme est que je n'arrive pas encore a le mettre en pratique ,
je m'explique :)

j'ai realiser un myspace ou j'y affiche plusieur de mes creation mais je me suis rendu compte que finalment il aurait ete mieux de mettre certaine image l'une a coté de l'autre tt en respectant les delimitation de mon fond Noir (sur le myspace)

la pour le moment chaque fois que je rajoute une creation elle se cumule les une en dessous des autres et cela devient genant d'ou mon envie d'occupé l'espace sur la gauche ^^

alors j'ai essayer d'utiliser ce code ci

<table class=photo>
<tr>
<td>URL DE l'IMAGE ICI</td>
</tr>
</table>

mais je n'y suis pas parvenue ... mauvaise manoeuvre de ma part? petit oublie d'un slash?

je ne sais pas :(

enfin voila j'espere que vous pourez m'aiguiller un petit peu svp.

a bientot .

( adresse myspace pour mieux visualiser de quoi je parle ) ======> https://myspace.com/absolut_creation
A voir également:

2 réponses

taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

ah ce qui est penible c de metre du son sur une page web sans bouton pour l'arreter ça fais fuir les visiteurs
0
davidou

bonjour et dsl :) de la gene mais tu as du mal regarder car il y'a un bouton PLAY /pause / dessus.
a bientot
0
davidou

finalement je ne sais pas si ce code est eronner :( ?

ce probleme m'as l'air plus complex que je ne pensais en fait...
0
davidou

up du post :) personne n'as une ebauche d'idée svp j'ai tenter a nouveau mais ça ne fdonctionne tjs pas :/
0