Comment marche CCM?
Fire-W@ll
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Fire-W@ll Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fire-W@ll Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une petite question à vous poser. Mais tout d'abord, la moindre des choses, je pense, est de me présenter puisque je n'en ai pas encore eu l'occasion.
Voila je suis Fire-W@ll.
Je suis nouveau sur le site, ce qui n'empêche pas que je le connaisse depuis un certain temps ;).
J'aime l'informatique et plus particulièrement tout ce qui touche à internet.
Je sais créer des pages web dynamiques qui marchent, en général, correctement.
En ce qui concerne mon niveau, on va dire que je ne suis ni novice ni expert :).
J'apprends comme tout le monde et je compte bien utiliser votre aide très précieuse ;).
Voilà je pense que j'ai traité de tout ce qui "pourrait vous intéresser" chez moi. Car si je vous dit que j'ai un chat qui s'appelle Pouf, cela ne doit vous faire ni chaud ni froid...
Bien sûr, si vous avez des questions, je suis tout ouïe.
Bon venons-en au problème si je puis appeler cela un problème.
J'ai un projet, celui de créer un site web consacré à l'informatique, au nouvelles technologies etc.
(Enfin un peu beaucoup comme Comment ça Marche mais pas en aussi développé)
Je veux juste pouvoir gérer simplement mes pages [ système de commentaires, livre d'or, forum (intégré au design du site), news, articles, enfin tout ce qu'il y'a sur un site de ce type ] et cela, si possible, sans passer par un CMS comme PHPNuke ou bien NukedKlan....
Et voilà ma question: comment est géré ce site ?
Utilise-t-il un CMS ?
Une interface d'administration ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Fire-W@ll.
j'ai une petite question à vous poser. Mais tout d'abord, la moindre des choses, je pense, est de me présenter puisque je n'en ai pas encore eu l'occasion.
Voila je suis Fire-W@ll.
Je suis nouveau sur le site, ce qui n'empêche pas que je le connaisse depuis un certain temps ;).
J'aime l'informatique et plus particulièrement tout ce qui touche à internet.
Je sais créer des pages web dynamiques qui marchent, en général, correctement.
En ce qui concerne mon niveau, on va dire que je ne suis ni novice ni expert :).
J'apprends comme tout le monde et je compte bien utiliser votre aide très précieuse ;).
Voilà je pense que j'ai traité de tout ce qui "pourrait vous intéresser" chez moi. Car si je vous dit que j'ai un chat qui s'appelle Pouf, cela ne doit vous faire ni chaud ni froid...
Bien sûr, si vous avez des questions, je suis tout ouïe.
Bon venons-en au problème si je puis appeler cela un problème.
J'ai un projet, celui de créer un site web consacré à l'informatique, au nouvelles technologies etc.
(Enfin un peu beaucoup comme Comment ça Marche mais pas en aussi développé)
Je veux juste pouvoir gérer simplement mes pages [ système de commentaires, livre d'or, forum (intégré au design du site), news, articles, enfin tout ce qu'il y'a sur un site de ce type ] et cela, si possible, sans passer par un CMS comme PHPNuke ou bien NukedKlan....
Et voilà ma question: comment est géré ce site ?
Utilise-t-il un CMS ?
Une interface d'administration ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Fire-W@ll.
A voir également:
- Comment marche CCM?
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccm respect - Guide
- Vlc ccm - Télécharger - Lecture
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
7 réponses
salut firew@ll
je pensais a faire la meme chose ya pas longtemps
faire mon propre site
si tu cherche de lequipage, tu peux me recruter
pour ta question:Utilise-t-il un CMS ? je m'y connais pas et lautre question ossi dsl
je pensais a faire la meme chose ya pas longtemps
faire mon propre site
si tu cherche de lequipage, tu peux me recruter
pour ta question:Utilise-t-il un CMS ? je m'y connais pas et lautre question ossi dsl
Salut gta69. Merci pour ta réponse rapide.
Je veux bien te recruter. Mais comme on va finir en HS contacte moi par Messenger.
Je t'envoie mon adresse par Mp ;).
Je veux bien te recruter. Mais comme on va finir en HS contacte moi par Messenger.
Je t'envoie mon adresse par Mp ;).
Bonjour !
Moi aussi j'ai commencé ç faire un petit site sur l'informatique ( http://www.atelierduweb.e3b.org ) mais j'aimerai bien faire un projet avec d'autres personnes.
Vous me "recrutez" ?
Moi aussi j'ai commencé ç faire un petit site sur l'informatique ( http://www.atelierduweb.e3b.org ) mais j'aimerai bien faire un projet avec d'autres personnes.
Vous me "recrutez" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien oui il n'y a aucun problème il vous faudra juste que je valide vos compétences. Vu le contenu de votre site je dirais que c'est déjà fait ;).
fire-wall arobase hotmail.fr
fire-wall arobase hotmail.fr