Nba 2k9 pc

Fermé
beuz89 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 4 nov. 2008 à 04:45
 knight47 - 1 juil. 2009 à 00:20
Bonjour,
j ai le jeu de basket nba 2k9. je l ai installe, il demarre mais j ai que le son, l ecran est noir avec la fleche de la souris. Est ce un probleme de carte graphique ? j AI UNE ATI RADEON 9200. Merci d avance pour les reponses
A voir également:

12 réponses

moi osi javai le probleme dont le message mettez jeu indisponible jai reussi a le resoudre maintnan jai le probleme du son san limage je pense kil fo direct x 0.9 donc je vait essay pour avoir le lien pour resoudre le probleme du jeu indisponible envoyer moi un email.. car il fo installer un truk sur windows k windowns ne mai pa a jour tou seul...
1
Salut comment tu as résolut le probleme de NBA 2k9 non disponible??? tu me rep stp parce que sa fait 6 mois que je galère sa serai vraiment sympa de maider.
Merci d'avance
0
knight47 > quentin9
1 juil. 2009 à 00:20
il faur reinstaller microsoft c++ le fichier se trouve sur le net c'est redist_x86
0
Salut !

J'ai exactement le même problème avec windows xp et une carte graphique ATI radeon 9700. Je comprend vraiment pas, cela rentre dans les configurations minimales ! Si quelqu'un a une solution merci beaucoup !
0
Même problème pour moi avec une 9600 SE ...
0
valentinho95
7 nov. 2008 à 23:28
Même problème avec une Radeon X600 :'(
Quand je lance le jeu, il ne plante pas puis que j'ai les sons et musiques du jeu maus l'écran est noir !!! :@
Aidez-nous svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!
j'ai un gros problème^^
enfet g installé nba 2k9 avc steam (normal)
mais impossible de le demarré, le message suivant apparait:
"ce jeu n'est pas disponible actuellement. veuillez réessayer plutard"
l'état du jeu est indiqué a 100%pret...
mersi de m'aider svp!
0
meme probleme "ce jeu n'est pas dispo actuellement"!!!!!!!!!!!
0
j3w3lz et KH, vous avez trouvé une solution à votre problème, car j'ai le même et ça m'énerve carrément!!
0
J'ai eu le meme probleme ke toi sur nba 2k9 est ce ke tu a resolu le pb?
Peut tu me donner la solution si tu l'a

Merci d'avance.
0
Salut j'ai le meme probleme que toi pour NBA 2k9 est-ce-que tu pourrait me prevenir si tu trouve la solution sa serai super cool parce que sa fait 6 mois que je galère avec ce jeu.
Merci d'avance.
Cordialement
0
J'ai une réponse concernant l'écran noir. C'est tout simplement le fait d'une carte graphique trop ancienne. En effet dans les configurations minimales, ils mettent ATIx1300 mais cela conerne les nouvelles ATI. Tout ce qui est ATI radeon 9700 ou 9600 SE, ce sont les anciens modeles de ATI donc pas compatibles. Bonne chance.
0
Ok, merci de ta réponse.
0
roussel5 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
11 nov. 2008 à 21:34
J'ai le même problème, quelle est la carte graphique idéale ( la moins chere de préférence ) ?
0
jonekas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
16 nov. 2008 à 12:40
J'ai un problème d'un tout autre genre. le jeu marche bien mais les ralentits, les reprises de quart temps, les temps mort, ainsi que le 1er lancé franc quand il y en a 2 de suite sa va au ralentit, si quelqu'un aurait une solution ce serait sympa.
0
j'ai le meme probleme que toi jonekas
as tu trouvé une solution
si oui je te serai tres reconnaissant si tu me contactais par mail
x.gavard59@hotmail.fr
0
gavou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
4 déc. 2008 à 13:45
j'ai le meme probleme que toi jonekas
as tu trouvé une solution
si oui je te serai tres reconnaissant si tu me contactais par mail
x.gavard59@hotmail.fr
0
bonjour, j'ai un problème...pendant quelques jour je jouais a nba 2k9 sur p et je n'avais aucun problème mais du jour au lendemain lors des maths il rame a fond :s quelqu'un pourrait t'il m'aider???
0
Je crois que le problème vient en effet de la carte graphique. Il faut utiliser une carte graphique ayant le pixel shader 3.0 pour pouvoir y jouer. Personnellemen j'utilise un Geforce 6200 256Mo et ca marche bien avec le dernièr mise à jour de la carte.
0
jonekas Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
5 déc. 2008 à 13:04
j'ai une geforce 8600 donc ça m'etonnerai que ce soit ça!
0
bonjour, moi aussi j'ai le message:"le jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez réesayer plus tard" comment on fait pour y jouer
0
J'ai acheté nba 2k9 y a 6 mois et j'ai jamais eu de problemes, mais depuis peu je debute les match de maniere fluide et au bout de 1 a 2 minute ca commence à ramer
Ma config:
quadcore q6600
4gb de ram
geforce 8800gts

franchement je bloque!
0