A voir également:
- Double-clic sur DBGride
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
salut,
vous devriez voir les évennements (DELPHI)là vous verrez tous les évenements qui peuvent s'executer sur le DBGRID.
Bon courage.
Merci
vous devriez voir les évennements (DELPHI)là vous verrez tous les évenements qui peuvent s'executer sur le DBGRID.
Bon courage.
Merci
bonjour
pour faire apparaitre un autre form qd tu double click sur ton DBGrid, tu fais juste ça :
si ça répond pas à ta question précise un peu ...
pour faire apparaitre un autre form qd tu double click sur ton DBGrid, tu fais juste ça :
procedure TFormBddSql.DBGridRevDblClick(Sender: TObject); begin NomAutreForm.Show; //ou bien NonAutreForm.ShowModal; end;
si ça répond pas à ta question précise un peu ...
Bonjour,
j'ai deux problémes avec DBgrid :
1-
comment empecher l'utilisateur à ne pas modifier le contenu d'un DBgrid.
je fais : dbgrid1.enable=true (mais ça empeche meme de defiler la bound grid) sachant que moi je veux affecter celà juste au contenu de la bound grid.
2- le dbgrid que j'ai, affiche les commandes effectuées pas des clients ( code_client, N° de commande, date_commande...)et je veux qu'à chaque fois que je fais un double cliques sur le code d'un client quelconque,afficher les cordonnées de ce client sur une autre form(feuille)
merci bien
j'ai deux problémes avec DBgrid :
1-
comment empecher l'utilisateur à ne pas modifier le contenu d'un DBgrid.
je fais : dbgrid1.enable=true (mais ça empeche meme de defiler la bound grid) sachant que moi je veux affecter celà juste au contenu de la bound grid.
2- le dbgrid que j'ai, affiche les commandes effectuées pas des clients ( code_client, N° de commande, date_commande...)et je veux qu'à chaque fois que je fais un double cliques sur le code d'un client quelconque,afficher les cordonnées de ce client sur une autre form(feuille)
merci bien