Appliquer le style Xp a mes contrôles et form
jbari
-
muppet -
muppet -
salut à tous,
svp,je veux que mes contrôles enfin tous les forms de l'application que je réalise sur vb.net aurant un style xp sur n'inporte quelle system d'exploitation windows( widows95,widows98,widows2000......) si quel qu'un a une idé merci infinimenet de me le dire.
svp,je veux que mes contrôles enfin tous les forms de l'application que je réalise sur vb.net aurant un style xp sur n'inporte quelle system d'exploitation windows( widows95,widows98,widows2000......) si quel qu'un a une idé merci infinimenet de me le dire.
A voir également:
- Appliquer le style Xp a mes contrôles et form
- Style word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
1 réponse
Salut, j'ai fait quelque chose de similaire mais avec VB6. J'imagine que c'est pas très différent. En fait, il faut faire des fichiers image pour tout : bords de feuille, boutons close, minimize etc. appliquer le tout avec des controles images etc, redessiner la feuille avec ces images et à l'aide des API CreateRectRgn, CombineRgn, SetWindowRgn etc.
En bref, c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose.
Si tu tiens absolument à te prendre la tête, je dois avoir un vieux bout de code en VB6 quelque part. Si ça t'intéresse, je peux essayer de remettre la main dessus.
En bref, c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose.
Si tu tiens absolument à te prendre la tête, je dois avoir un vieux bout de code en VB6 quelque part. Si ça t'intéresse, je peux essayer de remettre la main dessus.
merci infiniment
bariabdellatif@yahoo.fr
merci infiniment
Si t'as des questions sur le source, n'hésite pas.