Aide Manette PC

yassin93120 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yassin93120 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je voudrai avoir votre avis sur ces deux type de manette conçu pour PC.

Quel est la meilleur pour vous entre ces deux modèle ?

https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/speed-link-strike-gamepad-noir/f-1070266-sl6535sbk.html

ou

http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam-enceinte-gaming-pc/logitech-precision-gamepad-ref/f-10702161802-9633351914.html?search=manette%20logitech&trilist=0&numpage=1

Merci, de me répondre
A voir également:

5 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Pour Vista, tu peut utiliser des manettes de XboX 360 ^^
(seulement si tu aime bien ce genre de manettes :)
0
yassin93120 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je voudrai des manette a un prix resonnable (moins de 10euros) c'est pour sa que je demande ces deux modèle
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

As-tu une PS2 ??
0
yassin93120 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui mais ma manette est cassé donc je ne peut pas acheté le transfo.
0

La première manette possède plus de boutons mais ils ne sont pas vraiment nécessaires pour des jeux types Sports/Courses et la deuxième est moins cher de quelques centimes et est d'une marque connue (Logitech) donc je penche plutôt vers la deuxième mais n'oublie pas de compter les frais de ports à l'addition ^^
0

Oui c'est ce que je me disé une précision c'est pour joué a PES 2009 uniquement.
Si tu aurai une autre manette qui est mieux au même prix merci de me la conseillé.
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238 > yassin93120 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé mais je ne m'y connais pas beaucoup en manette, moi c'est clavier/souris ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accord
0