Téléph. se décharge à une vitesse fulgurante
pouxy
-
Yufi Messages postés 10 Statut Membre -
Yufi Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour ,
j'ai exactement le meme pb sa me casse tro lé couille.............
en écoutant 30 minutes environ de musique en ayant 6 appel de 3 minutes a la fin de la journée obligé de ler echcarger ou pire encore il en reste tré peu et le lendemain c genant obligé de lechargé en pleine journée.........
orange
8go
j'ai été a orange ils mon dit ke le iphone nen tené pa + mais que si cela continué ke je m adresse au 3970 ou un truc du genre . Le SAV je pense......... ils ma dit dessayé de enrien faire pendant quelque jour pade blutth Wifi MP3
C'est pas uns cooter fo pa le roder nn plu.......
Cordialement^^
j'attend des témoignage....
Maissinon il est assez bien kan meme lol
j'ai exactement le meme pb sa me casse tro lé couille.............
en écoutant 30 minutes environ de musique en ayant 6 appel de 3 minutes a la fin de la journée obligé de ler echcarger ou pire encore il en reste tré peu et le lendemain c genant obligé de lechargé en pleine journée.........
orange
8go
j'ai été a orange ils mon dit ke le iphone nen tené pa + mais que si cela continué ke je m adresse au 3970 ou un truc du genre . Le SAV je pense......... ils ma dit dessayé de enrien faire pendant quelque jour pade blutth Wifi MP3
C'est pas uns cooter fo pa le roder nn plu.......
Cordialement^^
j'attend des témoignage....
Maissinon il est assez bien kan meme lol
A voir également:
- Téléph. se décharge à une vitesse fulgurante
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
1 réponse
Salut,
Quel est ton le modèle de ton téléphone ?
Ça peut être plein de chose :
-Si tu as un problème réception ton téléphone va cherché le réseau en boucle et consommé de la batterie.
-Si ton téléphone est oxydé (tombé dans l'eau, pris l'humidité ou autre) il ne tiendras pas la charge non plus.
-Le bluetooth(surtout si il est appareillé a un dispositif déconnecte qu'il va cherché en continu) en permanence ainsi que le Wifi consomme de l'énergie aussi.
-Le MP3 ça va de soit ça consomme aussi.
-Un Firmware instable peut provoquer des perte d'énergie (voir peut être pour un flash)
-Dans le pire des cas ta batterie est défectueuse.
Quel est ton le modèle de ton téléphone ?
Ça peut être plein de chose :
-Si tu as un problème réception ton téléphone va cherché le réseau en boucle et consommé de la batterie.
-Si ton téléphone est oxydé (tombé dans l'eau, pris l'humidité ou autre) il ne tiendras pas la charge non plus.
-Le bluetooth(surtout si il est appareillé a un dispositif déconnecte qu'il va cherché en continu) en permanence ainsi que le Wifi consomme de l'énergie aussi.
-Le MP3 ça va de soit ça consomme aussi.
-Un Firmware instable peut provoquer des perte d'énergie (voir peut être pour un flash)
-Dans le pire des cas ta batterie est défectueuse.