Problème de connection DW-B-200

Fermé
polo21_42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 21:40
polo21_42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 11:09
Bonjour,
Je suis actuellement connecté à internet grâce à une ancienne borne wifi Inventel modèle DW-B-200 (anciennement wanadoo "pack extense"). Ce système fonctionne parfaitement avec deux ordinateurs portables fonctionnant avec XP. Je viens d'acheter une nouvel ordinateur fixe fonctionnant avec Vista. Le CD d'instalation du dongle USB censé recevoir le signal wifi ne fonctionnant pas, j'ai donc acheté une clé wifi Hercules (modèle HWGUSB-54). La clé est reconnue, le pilote fonctionne et le signal est capté. Quand j'essaie de me connecter au réseau détecté, on me demande une clé WEP. Je rentre la clé inscrite sur la borne Inventel, mais rien ne semble se passer.
Je n'arrive pas non plus à me connecter grâce à Windows qui est incapable de trouver la source du problème.
Merci d'avance.

1 réponse

polo21_42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 11:09
J'ai pu lire sur le forum qu'en appelant la hotline d'orange, on nous disait que ce modem n'était pas compatible avec Vista et que la seule solution et de changer de matériel.
Est-ce que quelqun a réussi à se connecter à internet grâce à ce type de modem avec Vista ?
Merci
0