Conversion PSP
TITI
-
vc-mario37 Messages postés 49 Statut Membre -
vc-mario37 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de convertir un film avec PSP Video 9. Mais ensuite je n'arrive pas à les envoyer sur ma PSP (J'ai le cable USB)
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Je viens de convertir un film avec PSP Video 9. Mais ensuite je n'arrive pas à les envoyer sur ma PSP (J'ai le cable USB)
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0