App. photo sony cybershot DSC 600

Fermé
fouad - 3 nov. 2008 à 19:53
BTO Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 3 nov. 2008 à 20:03
Bonjour,Mon appareil n'est pas détécté par le pc j'ai refais plusieurs fois l'installation du cd driver meme essayé chez un photograhe mais tjrs rien.
A voir également:

1 réponse

BTO Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 9
3 nov. 2008 à 20:03
Bonjour Fouad,

Je ne connais pas bien les problèmes survenant chez les appareils Sony mais d'après ce que tu décris, ton PC e semble pas "réaliser" que ton appareil est connecté...Voilà je pense le "truc" à creuser, vérifie ton cable de connexion et /ou remplace-le par un autre (neuf ?) ou fais faire un essai chez un revendeur de la marque. Je ne sais pas si c'est de "là" que viens le "bug" mais comme tu précises avoir réinstaller les drivers de l'appareil, je suppose que ce n'est plus un probleme logiciel ; mais plutôt matériel. Voilà, j'espère que ces quelques éléments pourront te suggérer une nouvelle "piste" à explorer poour régler le problème. Très cordialement BTO.
0