Arnaque

Résolu
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis allé sur ce site http://www.wfh.1f1.fr/noena6@hotmail.fr/ est sa me parait bizarre de donner de l'argent comme ça, c'est une arnaque quelqu'un est déjà inscrit ?

Merci de vos réponse

6 réponses

djslimd Messages postés 37 Statut Membre 1

noena6@hotmail.fr ==> c ton adress msn sa?
si oui
ba ces un virus que ta choper par msn
0
Profil bloqué

Non c'est l'adresse MSN du createur de cette arnaque ...
Mais il faut pas se douter que c'est une fausse ...
Pfff ... Et tu t'es inscrit tOi ???
Si oui t'es BETE ^^
^^... Desoler De Le Dire ... ^^
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

non c'est pas mon adresse et non je me suis pas inscrit je me renseigne avant quelqu'un la déjà fait toutes les manipulation après ?
0
djslimd Messages postés 37 Statut Membre 1

je te conseille de pas t inscrire car la principe c déjà que tu paye le "fameux" kit pour "traiter" les emails , qui coute 29.90euros.
Mais cest absolument pas garanti Légalement que tu recevra tout cet argent "en traitant des emails , car tu ne signe aucun contrat , de plus ce nest jamais dit explicitement quest-ce que "traiter" les e-mails...
en gros tu te fait niquer de 30euros....
c une arnaque légale , car le serveur est au ETATS UNIS , et ce tipe de site y est légale...
moi ej serais toi je ferais TRÈS attention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

ok merci
0
pipo

a nico
bonjours,t'es tu inscris a noena6,merci a toi pour ta reponse
0

Bonjour,

veuillez m'excuser pour le retard, sinon je ne me suis pas inscrit
0