Pb deux gestionaire de volume

Sebichou -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème, je m'explique donc comme tout le monde ici j'ai eu des probleme de sons à cause d'une imcompatibilité... Bref j'ai fait comme vous avez dit de faire plus haut desactiver puis desinstaler uaa bus driver jusque la tout va bien mais le problème c'est que quand je lancai le cd de ma carte mere je ne pouvai plus instaler realteck. j'ai donc utiliser la ruse, j'ai lancé le cd puis j'ai desinstaler uaa bus driver puis j'ai instaler realteck tout marchais bien hormis le fait que j'avai de gestionaire de volume dans la barre en bas a droite, sauf que quand j'ai voulu instaler diablo 2 je me suis chopé de ecran bleu a la *** donc finalement j'ai essayé d'instaler diablo en desactivant uaa bus driver ( qui ai réaparu...) et c'a a marcher... Le soucis c'est que cette situation me parait instable et j'aimerai bien me debarasser une bonne fois pour toute de ce uaa bus driver mais le problème c'est qu'il revient tout le temp et que en plus, quand je l'enleve, mon pc ne veut plus redemarer sauf en mode sans echec, mais la je n'est plus acès au driver de real teck... Est-ce-que quelqu'un peut m'aider ? merci d'vance ^^
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

est tu sur que ta carte est une realteck ?
0
SEBICHOU

Ba en fait realteck c'est le driver qui est sur le disque de pilote de ma carte mere
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

essaye de prendre le pilote sur le net, par rapport a ton pc
0