Je ne trouver pa la console dans css

floflotte Messages postés 39 Statut Membre -  
 reda -
salutation à tous ,

vous aller croire que je suis noob mais ce n'est pas le cas c'est juste pour savoir ou est la console je ne c pas ou elle est j tout essayer rien a faire svp aider moi

merci à tous , je c chui noob

floflotte
A voir également:

3 réponses

aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107

bonsoir,

dans css contrairement a cs1.6, la console a une touche attribuée non fonctionnelle (touche "²"). tu peux la changer manuellement en editant un fichier avec le bloc notes, je crois que c'est le fichier "config.cfg", bind voulant dire attribuer une touche, à la place de "²" tu peux mettre "F11" par exemple.

cependant je te conseille vivement de telecharger et d installer css all in one (recherche google, je crois que c est sur le site steam evolution). ce programme ameliore sensiblement css en rendant accessible bon nombre de parametrages du jeu, taille du viseur, console, enregistrer une partie en video, des combinaisons de touches et bien d autres fonctionalités.
0
Light_Tail Messages postés 2 Statut Membre

salut,

Alors dans steam tu va ==>mes jeux ==> tu selectionne css (sans le lancer) ==> tu fait proprieter a coté de lancer ==>definir les options de lancement ==> puis enfin tu tape " -console ".

Voila j'espère que j' ai été clair ^^
0
reda

la meme je trouve pas la console kelkin peu mrep redapont@hotmail.fr merci davance ^^
0