Carte yugyoh

coraty Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coraty Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une carte nomme:ejecte carte,c'est une edition limitee je voudrais connaitre combien elle vaut
A voir également:

4 réponses

coraty Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

je voudrais savoir si son prix a monté
0
Sofiaane92

Elle vaut 0,90 centime sur https://fr.shopping.rakuten.com/ :)
0
coraty Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

ah merci, alors je dois la garder encor quelques annés avant que son prix ne monte
0
SachaAndCo. Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Son prix ne montera pas.
Cette carte n'a aucune utilité et n'est pas du tout recherchée.
Tu peux la mettre à la poubelle c'est la même chose.
0

peut être que dans une dizaine d'années, comme elle est limité, elle sera convoité par des collectionneurs qui veulent avoir toutes les cartes par exemple
0
SachaAndCo. Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je suis un joueur acharné et Limité ne veut pas dire grand chose...
Les cartes des boites sont elles aussi limitées et pourtant elle ne valent rien.
Et pas mal de personnes l'ont dans leur classeur donc elle sera vite trouvée.
0

on verra
0