Telechargement de videos

Castors -  
 gizzmo-) -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je veux télécharger une video sur internet et que je fais un clic droit, le menu "enregistrer sous" est inaccessible (il apparaît, mais en grisé).

COmment puis-je faire ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

gizzmo-)
 
salut

as tu essayé un autre navigateur?

nettoies ton historique de navigation
passes ccleaner sur ton pc

tu peux reinitialiser internet explorer ainsi:
outils options internet
avancés
là.......

0