Facturation

Fermé
chonchon - 3 nov. 2008 à 16:47
o0-m3li-0o Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 19:30
Bonjour,

Impossible d'accéder à "mon compte" pour vérifier mes factures. L'opérateur m'a donné un chiffre d'identification faux ainsi que le numéro à 4 chiffres que je dois faire pour accéder à "mon compte". Quelle procédure dois-je faire pour les joindre car leur assistance. free.fr est "inbitable" et très difficile à décortiquer.. je suis en adsl à free.
merci d'avance
cordialement CHONCHON !
!
A voir également:

1 réponse

o0-m3li-0o Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008
3 nov. 2008 à 19:30
salut,

il te faut tous simplement appeler les service de chez free et de leurs demander de te donner de nouveau code.
voila bye
0