Impossible d'obtenir la wifi

nenehcherry -  
aymeric.moulin Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,

j'en suis à mon deuxieme fai je n'ai tjrs pas la wifi avec le premier cela a marché 2 ou 3 fois mais depuis plus rien mon fornisseur internet me dit que cela ne vient pas de lui, pourriez vous me donner des astuces svp, si vs avez rencontrés les memes prob...

merci d'avance
cordialement
A voir également:

3 réponses

aymeric.moulin Messages postés 262 Statut Membre 5

Bonjour nenehcherry,

Il faut que tu demande a l'activer sinon c'est sur que ça ne marchera jamais... et n'oublie pas d'activer le wifi de ton ordinateur. Quel est ton problème exactement?

Aymeric
0
nenehcherry

comme je l'ai dit cela a déjà marché il y a un mois, j'ai contacté free ils m'ont dit que tt etait ok chez eux, en fait c plutôt mon mari qui s'en occupe, tu dis que je dois faire une demande express donc free n'a rien compris!
0

Tu va sur le site internet de free et tu va sur les options de ton compte, tu va farfouiller au niveau de tes options et un moment tu trouvera quelque chose comme "WIFI", la tu dois voir si l'option wifi est activé et tu regarde aussi si tu n'a pas oublié de créer un réseau sans-fil car si tu essai de te connecté au réseau wifi de base (freephonie) tu aura un message d'erreur de la par de windaube comme quoi le réseau que vous avez sélectionné n'est peut-être plus a portée...etc.
Note: Quand tu aura créé ton réseau sans -fil, redémarrer la box (tu la débranche tu la rebranche). Ton mot de passe de ton compte doit être sur l'un de tes papiers ou facture

Aymeric
0
nenehcherry

ok aymeric je vais faire tt cela et je te tiens au courant!
mille mercis
0

re
D'accord moi aussi je suis chez free (enfin mon père j'ai 15 ans), l'option wifi est GRATOS free ne doit en aucun cas te facturer ça.

Aymeric
0