Driver d'une canon i850

colette seguret -  
 MIMITIC -
Je n'ai plus le CD d'installation de mon imprimante canon i850. comment puis je faire pour l'installer à partir du site de CANON Je suis sous Windows XP familiale
A voir également:

2 réponses

peuxy

canon.fr pres dans acces directe en bas a droite tu vas dans drivers et logiciels tu choisi ta Printer et tu telegarche
1
Rickot60

Bonsoir,
Le driver se trouve partout sur le Web. J'ai le CD d'installation mais le driver a bien évolué, depuis. Soit vous allez sur le site Canon, lien suivant...
https://www.canon.fr/support/business-product-support/ ou plein d'autres sites de drivers, mais ils sont tous identiques (j'ai la même imprimante)
Téléchargez le 7 : BJ (1.90)
C'est un fichier "B648mux.exe" de 6.8 Mo et zippé. Il faut le décompresser, par exemple dans c:\Windows\Temp...
Allez ensuite dans Poste de Travail\Afficher les informations système\Matériel\Gestionnaire de périphériques...
Vous devez avoir un point d'interrogation jaune en rapport avec votre imprimante non reconnue. Double-cliquez et laissez-vous guider.
Si vous êtes bloquée encore à ce stade, je continuerai.
Courage, c'est très simple !
0
takayama

Bonjour Rickot60,
Comme Colette, je n'ai plus le CD d'installation de mon imprimante i850
Votre message tombe à pic !
J'ai réussi à aller jusqu'au point d'interrogation, puis je me suis laissé guider mais en tatonant ... en bref le système me dit que l'imprimante n'est pas installée
Merci pour vos précieuses infos
0
MIMITIC

Merci pour la réponse à partir de ma question du driver d'une canon I850 sous XP familiale. A bientôt.
0