A voir également:
- Driver d'une canon i850
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
canon.fr pres dans acces directe en bas a droite tu vas dans drivers et logiciels tu choisi ta Printer et tu telegarche
Bonsoir,
Le driver se trouve partout sur le Web. J'ai le CD d'installation mais le driver a bien évolué, depuis. Soit vous allez sur le site Canon, lien suivant...
https://www.canon.fr/support/business-product-support/ ou plein d'autres sites de drivers, mais ils sont tous identiques (j'ai la même imprimante)
Téléchargez le 7 : BJ (1.90)
C'est un fichier "B648mux.exe" de 6.8 Mo et zippé. Il faut le décompresser, par exemple dans c:\Windows\Temp...
Allez ensuite dans Poste de Travail\Afficher les informations système\Matériel\Gestionnaire de périphériques...
Vous devez avoir un point d'interrogation jaune en rapport avec votre imprimante non reconnue. Double-cliquez et laissez-vous guider.
Si vous êtes bloquée encore à ce stade, je continuerai.
Courage, c'est très simple !
Le driver se trouve partout sur le Web. J'ai le CD d'installation mais le driver a bien évolué, depuis. Soit vous allez sur le site Canon, lien suivant...
https://www.canon.fr/support/business-product-support/ ou plein d'autres sites de drivers, mais ils sont tous identiques (j'ai la même imprimante)
Téléchargez le 7 : BJ (1.90)
C'est un fichier "B648mux.exe" de 6.8 Mo et zippé. Il faut le décompresser, par exemple dans c:\Windows\Temp...
Allez ensuite dans Poste de Travail\Afficher les informations système\Matériel\Gestionnaire de périphériques...
Vous devez avoir un point d'interrogation jaune en rapport avec votre imprimante non reconnue. Double-cliquez et laissez-vous guider.
Si vous êtes bloquée encore à ce stade, je continuerai.
Courage, c'est très simple !
Bonjour Rickot60,
Comme Colette, je n'ai plus le CD d'installation de mon imprimante i850
Votre message tombe à pic !
J'ai réussi à aller jusqu'au point d'interrogation, puis je me suis laissé guider mais en tatonant ... en bref le système me dit que l'imprimante n'est pas installée
Merci pour vos précieuses infos
Comme Colette, je n'ai plus le CD d'installation de mon imprimante i850
Votre message tombe à pic !
J'ai réussi à aller jusqu'au point d'interrogation, puis je me suis laissé guider mais en tatonant ... en bref le système me dit que l'imprimante n'est pas installée
Merci pour vos précieuses infos