Comment instaler un 2eme écran sur mon pc

BEOT Denis -  
 gege -
bonjour. je voudrais instalé un 2eme écran sur mon pc (systeme d'exploitation windows 2000) qui n'affiche pas la même chose que sur le premier. comment dois-je faire ?
A voir également:

7 réponses

peuxy

une fois connecter tu demarre ton ordi tu vas dans poste de travail affichage parametre avancé nview et la tu doit avoir ce qu'il te faut
2
chamboultou Messages postés 14 Statut Membre 6

salut, a moins d'avoir une carte graphique avec 2 sorties d'ecran je ne pense pas qu'il y est d'autre moyen, t'as quoi comme carte graphique?
0
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
carte graphique SVP ?
0
BEOT Denis

comme carte graphique j'ai une ATI Radeon 9200 SE (port AGP). mais est-il possible d'en rajouté une sur un port PCI et obtenir le résultat recherché ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BEOT Denis

comme carte graphique j'ai une ATI Radeon 9200 SE (port AGP). mais est-il possible d'en rajouté une sur un port PCI et obtenir le résultat recherché ?
0
peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Pour PEUXY: Nview n'est valable que pour NVIDIA.
Pour BEOT: Sur une 9200, les possibilités sont:
a) Brancher un moniteur sur chacune des 2 prises disponibles (TFT et CRT)
b) Brancher un moniteur sur la prsie CRT ou la TFT et une télé sur la prise S-VHS (activation du mode clone).
0
gege

bonjour
moi j aimerais savoir la meme chose mais sans basculer d un ecran a l autre je veut que ce soit 2 ecran pour la meme page ainssi pouvoir metre une fenetre par exp sur un et une autre sur le 2 eme car sur l ecran television la resolution c est pas et il faut regler a chaque la tele ou la carte graphique
je possede une care graphique nvedia gea force 7300 le compatible sly merci de me donner une reponces complete veuillez recevoir mes sincerres salutations
0