Perdu mon son
Résolu
COOKIEBELLA
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
-
COOKIE -
COOKIE -
Bonjour amis du web!petit soucis de sons impossible de l'avoir il n'est plus en place..je pense avoir fais le tour du centre d'aide et sur mon gestionnaire des périphériques aussi pour pouvoir vous appeler (et j'ai surtout mal aux cheveux à force de me les arracher!!)
en résumé,je n'ai plus d'icone pour controler le volume et quand je passe par le panneau de conf. je n' arrive pas à accceder au gestionnaire audio;il est transparent impossible de cliquer dessus.
sans vouloir dire de bétises je crois que ça s'appelait REALTEK.
c'est peut etre pas grand chose mais aidez moi avant que mon mari m'en veuille!!!!
en résumé,je n'ai plus d'icone pour controler le volume et quand je passe par le panneau de conf. je n' arrive pas à accceder au gestionnaire audio;il est transparent impossible de cliquer dessus.
sans vouloir dire de bétises je crois que ça s'appelait REALTEK.
c'est peut etre pas grand chose mais aidez moi avant que mon mari m'en veuille!!!!
Configuration: Windows XP acer aspire 5102WLMi
MERCI pour tes indications ça me sauve j'avais besoin d'écouter un bon son!!