Probleme demarage XFX 790i

GeForce -  
 James014 -
Bonjour,

Bonjour a tous .

Config:

carte mere XFX 790i SLI ultra (3 port)
Carte graph 9800 GT 512 MO
Processeur Quad core 2.1 Gz de cher Intel
4 Go de ram en DDR3 de cher G.Skill
Une alim de 800 watt (oups jai oublier la marque)
tout sa controller par ''akasa'' fan control pour les temperatures enveloppé par la tour Antec Nine Hundred

Voila mon probleme j'ai investit dans un PC que j'ai donc monter moi meme il y a plusieurs mois .le PC marche Nikel (sauf les 4Go de ram que windows Xp de detecte pas dans sa totalité , seulement 3Go detecté)seulement quand jai monter mon pc et que je lai branché pour la premiere fois il a demaré tout seul sans que j'appuie sur le bouton de devant la tour et il fait sa a chaque fois qu'il y a une coupure de courant momentané ou seulement si je le debranche du 220 V.Des que je le rebranche il redemare direct. j'ai chercher de partout , jai lu et relu le manuel de la carte mere par rapport au bios (suis mauvait en anglais ^^) j'ai aussi demonter les petits ''cavaliers ou fil'' du panneau de control du devant de la tour avec les boutons , mais tout est bien monté .Alors je m'oriente Vers le bios mais mon probleme c'est que j'ai bien trifouiller dans le bios ,et je voit pas ou est ce qu'il faut configurer le bios pour que le pc demare normalement .J'ai rien toucher a la configuration d'origine du Bios , j'ai juste regarder . Qui peut me dire quel est la manip a faire dans le bios pour config ce point la ? je sait que les Bios sont tous different mais il y a surement quelqu'un qui a une Xfx 790i tout de meme ^^. merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 38100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

La seule chose que je peux te dire est que c'est normal que tu n'aies que 3Go de mémoire. En effet, les OS 32 bits ne peuvent exploiter qu'un peu plus 3Go. Seuls les OS 64 bits peuvent exploiter 4Go ou plus.

A+
0
GeForce

Personne ne peut m'aider ?
0
James014

il faut flasher ton bios le remettre à jour et ce problème sera résolu, va sur le site et télécharge la dernière mise à jour.
0