Bouton 3 de la souris (roulette) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Nicoto073 -
Bonjour,

question peut-être simple pour ceux à qui c'est déjà arrivé mais je n'ai rien trouvé de mon côté. J'ai ce problème la depuis quelques temps et je ne sais pas quel changement j'ai apporté pour en arriver la.

Quand je cliques sur le bouton 3 (la roulette) de ma souris, la fenêtre de mes documents s'ouvre! Je n'ai pas installé de nouvelle souris et ce n'est pas une souris spéciale comme la G5 ou une Razer, c'est simplement une Microsoft 2 boutons (usb).

J'ai vérifié dans Panneau de Config sous les paramètres de la souris mais je n'ai rien trouvé.

Merci de votre aide,

7 réponses

panneau de configuration et tu reconfigure la souris par defaut

Merci pour la réponse "détaillée" loll mais non aucune option ne me permet de remettre tout ca par défaut .. je trouve ca vraiment bizzare, comme si une touche du clavier était collée et que ca faisait une combinaison avec la roulette pour ouvrir mes documents .. mais non. clavier nickel.

J'ai trouvé une solution à mon problème. Sur touslesdrivers.com j'ai trouvé un driver que je devais mettre à jour pour ma souris. Ce qui m'a installé un petit programme "Souris Microsoft" et je peux faire la gestion de ma souris avec ca..

mais ca ne m'avance pas plus, lorsque je sélectionne Click Central pour ma roulette, ca ouvre Mes Documents et si je mets tout par défaut, ca ouvre toutes les fenêtres actives et je peux cliquer pour en sélectionner une...

mais bon, je vais trouver, j'ai la solution à proximité.

Merci,
je lais fais mais sa ne marche toujours pas
J'ai le meme probleme !! mouse 3 ne fonctionne pas bien et je ne sais pas comment le regler... des idees??
Bonjours à tous,
pour définir l'action produite pour les boutons de souris (1,2,3...), il faut que vous alliez dans panneaux de configuration/souris/Set point settings. Une page s'ouvre et vous pouvez les définir.
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement.
Bonjour
désolé de déterrer le sujet mais sa me fait la même chose a tu trouve la solution?
d'avance merci